wood 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 bonjour a tousj'aimerai savoir si on peut utiliser des pellets de bois(prealablemet deliter) comme substrat pour les gutts ?je l'utilise pour mes differents mammifere car c'est pas poussiereux et absorbant mais je ne sais pas si ca convient pour les reptilesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Ca dépend du bois, il ne faut pas utiliser de conifères et faire attention à la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 perso c'est litiere de chanvre et quelques fois pour changer de la litiere de mais, pour les copeaux a pelée aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Je suis en train de tester 3 substrats différents, les copeaux de hêtre, Aspen et Chanvre.Pour le moment, je préfère le chanvre.Par contre je n'ai pas encore testé le mais, je suis intéressé par un petit retour d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites