isis30 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 BonjourMon meilleur ami vient d'acquerir un magnifique male pewter.Nous avons mis l'idée de repro sur la table entre son male et ma femelle Candy cane (ou peut-etre ma future golddust) .Mais je ne sais pas ce que cela pourrait nous donner comme petits... Quelqu'un peut me dire dans les 2 cas ce qui pourrait etre svp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Le candy cane est une sélection d'amela, donc génétiquement c'est un Amela.Le Pewter (serpent magnifique cela dit en passant) est une combinaison de Charcoal et de Diffused donc si il n'y a pas de het. tu ne sortiras que des petits Classique het. Amela, Charcoal, Diffused.Si tu reproduis le pewter avec le gold dust tu ne sortiras que des ClassiquesSi tu reproduis Amela avec Gold Dust tu auras des Amela et des Ultramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis30 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Merci pour tes infos.Du coup j'ai plein d'autres phases qui me plairaient, alors le Goldust est entre parentheses...- gost blood- cinder- charcoal motley ou gost- pastel motley- sylverqueen- granite motleyMais le choix est dur, et je me méfie des photos internet...Mon ami a aussi 2 autres males, mais je ne suis pas sur de savoir ce qu'ils sont. Peut-etre que quelqu'un pourrait me le dire, et ce qui pourrait etre un bon accouplement...N°1N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Un sunglow ( selection amela)Creasicle ( hybride)Donc les deux donne avec ta femelle amela de l amela Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis30 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis30 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 BonjourMon ami m'a envoyé 2 photos ou l'on peut voir le damier du n°1 (sunglow d’après alex035).puis-je avoir une confirmation svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Je confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis30 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci beaucoup a tous.Je débute et j'adore ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Pareil pour moi et le sunglow a bien le fond orange avec des selles rouges foncé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites