GuttLover 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Pour ceux qui veulent réaliser des trucages sur leurs photos voici 2 petites vidéos qui vous expliqueront comment incruster un objet ou une partie d'une photos dans une autre image1ère méthode avec le logiciel gratuit Photofiltre Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Niquel sa moi qui ne savais pas comment faire ma photo pour le concours d Halloween pour la prochaine fois c'est bon j'ai ceux qu'il faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 merci!!! car sans astuces pour truquer les photos pas facile de participer aux concours photos!!! n'ayant pas de talents particuliers pour l'informatique dur dur!! aller nous voilà armé pour les prochains concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Super,moi qui pensais que c’était compliqué. Merci GuttLover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Je confirme simple et rapide. Un petit truc vite fait Edit: petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci, c'est grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Jadore !!! ça me donne des idées je sens que les concours vont cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 EleKtra a écrit:Jadore !!! ça me donne des idées je sens que les concours vont cartonner Merci On attend les concours avec impatiente .P.S: je pense que ce post peut être mit en post-it, il pourrait servir à pas mal de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Sympa ta retouche c'est pas mal du tout et oui sa va donner pour les prochain concours.èç Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites