Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splint'er

Salon de lyon

Messages recommandés

unpeu loin pour moi, perso ca sera une petite virée a verdun le 2novembre si les finances me le permettent

c vrai qu'en Isere y a rien ! Grrr
Moi j'y vais le samedi matin, pour plus de choix, hate de rencontrer Richard Dijoux ! Taré

je vais faire comme toi, et négocier a fond !! mdr

si je me trompe pas je l'ai rencontrer au salon de valence un type très sympa on a beaucoup parler

Normalement pour les meilleurs négociations, c'est fin de journée le dimanche, mais plus trop de choix, donc si on veut une mutations précise, c'est pas top !
Moi j’hésite entre plusieurs gutt. :
- Hypo Pewter
- Ghost bloodred
- Granite motley
- Cinder diffused
- Charcoal sunkissed
Dans l'avenir c'est pour une repro avec le Pewter d'un ami...

En plus provision de souris adultes et rosées pour le nouveau. Car pour en trouver chez nous, c'est l'horreur !

Et toi, tu sais ce que tu veux ?

oui c'est sur par contre pour le moment je négocie que du matériel, mais dans quelque temps sa sera une miami ou une jolie phase avec du rouge et noir

tu prend du vivant ou congelé ?
pour le congelé je prend chez faune et flore (la tour du pin) ou animalis (st priest) les 2 seuls magasins ou le choix est plutôt bon

ok, moi je donne du congelé. Je connaissais pas faune et flore, c'est bien ?
Et niveau tarifs souris ca donne quoi ?

oui c'est pas mal j'aime bien et ils sont cool
je crois que je les payes 1.50€ l'unité mais je suis pas sur car les tailles varie et les quantités que je prend aussi . . . je te dit sa tous a leur je vais en chercher chez faune

splinterd1 a écrit:
alors 1.50€ c’était les blanchons et les adultes 2€ sans prix de groupe

Je trouve qu'ils sont cher ! Il faudra que je compare avec maxi zoo xxl à Echirolles.

Et sinon tu es d'ou en isere ?

je sais pas, après c'est le plus prés niveau rentabilité, st priest, Échirolles . . . sa fait loin
je suis vers la tour du pin
tu pourra me dire car j'y vais de temps en temps a Grenoble si c'est vraiment moins chère sa peut valoir le coup

ok moi je suis a Voiron, donc Echirolles c'est pas trop loin...
Je te dirai

ya un maxi zoo dans la zone commercial de Voiron mais je sais pas si ils en vendent ,
la dernière fois que j'y suis allé ils n'avaient rien pour reptiles, sa a peut être changé

Aux dernieres nouvelles ils faisaient les insectes pour lézards, mais c'est tout !
Grrr

Tu ne sera pas déçu isis30, Richard est un type formidable super un vrai passionné avec une grande expérience, et ce n'est pas parce que c'est un ami que je dis tout cela.
Attention il aime beaucoup parler et partager sa passion donc pour une première rencontre j'estime à minimum 45 minutes d’arrêt à son stand Sleep

malidog a écrit:
Tu ne sera pas déçu isis30, Richard est un type formidable super  un vrai passionné avec une grande expérience, et ce n'est pas parce que c'est un ami que je dis tout cela.
Attention il aime beaucoup parler et partager sa passion donc pour une première rencontre j'estime à minimum 45 minutes d’arrêt à son stand Sleep

Je l'ai eu au telephone il y a 1 semaine et aujourd'hui, il est vraiment sympa, et m'a reservé une petite femelle Ghost Blood pour samedi prochain...
Trop hâte !!! bounce

malidog a écrit:
Tu ne sera pas déçu isis30, Richard est un type formidable super  un vrai passionné avec une grande expérience, et ce n'est pas parce que c'est un ami que je dis tout cela.

A ma premiere rencontre on devais pas etre loin de l heure a discuter .... c est un plaisir de voir des passionnés et pas juste des pompes a fric .....

bel achat de 2 femelles : ghost blood et upper keys

à voir dans ma presentation ou sujet nouvelle aquisition Taré

je vais allez voire sa quand je serais revenu avec plaisir !!

et ta rencontre alors ??? c'etait bien ??

rencontre super sympa avec Richard, comme si on se connaissait depuis longtemps.
Un mec passionné, disponible, et très bon commerçant !

J’espère le revoir très vite... super

splinterd1 a écrit:
Jy suis en se moment et je pense lui prendre une miami !!!

alors t'a craqué ?

• Créer...