Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis30

Besoin d'avis pour future aquisition de gutt.

Messages recommandés

Bonjour a tous
je suis en recherche pour un nouveau pantherophis guttata. J'ai quelques idée et suis en discussion avec Richard Dijoux (ColubiaSnakes) sur quelques mutations, mais le choix est dur !

Je vous en cite celles qui me plaisent, j'aimerais vos avis...

- Gost blood
- Blue motley (ou dilute anery motley)
- Lavender
- Cinder bloodred
- Cinder diffused
- hypo Pewter
- Granite motley
- Charcoal motley

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi çà sera Hypo Pewter et coté Lavender, j'irais un peu plus loin avec de l'Orchid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leski a écrit:
Pour moi çà sera Hypo Pewter et coté Lavender, j'irais un peu plus loin avec de l'Orchid!


C'est vrai que l'hypo Pewter c sympa, j'ai mon meilleur ami qui a un pewter et j'en suis dingue ! (mais je voulais pas prendre le même... on est pire que des gamins à + de 30 ans !)
Et du coup peux-tu me dire le difference entre les 2, car pour moi l'hypo est juste plus clair !?
Quant a l'Orchid mon mari aime pas... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben toute la difference est la, le hypo diminue le taux de mélanine donc forcément un animal plus clair, perso j'aime bien les cinder mais je vois pas bien la difference entre cinderblood et cinderdiffused, c'est la meme chose, cinderblood est meme pas un terme correct pisque bloodred est une selection de diffused pour leur teinte bien rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul57 a écrit:
ben toute la difference est la, le hypo diminue le taux de mélanine donc forcément un animal plus clair, perso j'aime bien les cinder mais je vois pas bien la difference entre cinderblood et cinderdiffused, c'est la meme chose, cinderblood est meme pas un terme correct pisque bloodred est une selection de diffused pour leur teinte bien rouge


C bien ce qu'il me semblait. Moi je veux du gris clair jusqu'au noir, pas de jaune ou peu si possible au niveau du cou, et je ne veux pas d'yeux rouges, pour ça j'ai déja ma Candy Cane rouge !
Cinder c sympa aussi ...
Au fait g vu que tu avais un ghost diluted motley, tu aurais une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost dilute motley tu as de tres tres beaux spécimens chez richard dijoux, perso si j'en avait pas déjà un j'aurais pris ca, un super contraste, du gris, du bleu et unpeu de brun, c'est une mutation superbe mais difficile de trouver une autre mutation qui possede du dilute, mise a part une souche de caramel dilute qui traine du coté de la hollande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dans l'idée par la suite de reproduire celui que je vais acheter avec le Pewter de mon ami.
Donc pour le moment mes choix se porte sur Hypo Pewter sûr, mais apres dans mes preferences je ne sais pas...
Je pensais à ghost blood ?
Et pour les autres pouvez vous me dire si je dois en éliminer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui, reservation pour une petite femelle Ghost Blood, chez Richard Dijoux bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, pas 1 mais 2 !
Mes nouvelles femelles : ghost blood et upper keys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...