Vincent501 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 C'est encore moi avec mes questions Je voudrais savoir combien de temps pourrais je maintenir mes future petits dans mon rack, avant qu'il ne soient à l'étroit ?Voici les dimensions des bacs:L 38 cml 26 cmh 10cmMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 salut perso je fait de l'élevage en rack mais adulte sont dans des bacs de 80litres mais sub adulte dans des 45litres et mais juv en fauna 20X10 environs je pense que c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Je dirais qu'il faudrait changer quand il fera 80cm a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 80cm ça correspond à 1an-1an1/2 ?Je ne compte pas tous les garder, juste si il y en un qui me plait.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Cà dépend, de la fréquence de nourrissage, de la température, du spécimen en lui même. On ne peut pas faire une règle générale avec 80cm = X mois.Après 80cm c'est pour te donner une idée on est pas au centimètre près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Je ne pensais pas que tant de paramètres entraient dans la croissance des gutts.Ça me laissera quand même le temps de voir venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 de toute fason si tes bacs fond cette taille:L 38 cm l 26 cm h 10cm ta le temps avant de passé a plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 c'est une bonne taille standard pour des racks, je dirais 1an, entout cas c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites