Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splint'er

Avis morphologie

Messages recommandés

bonjour

j'aurais voulu savoir si ma sélène était dans les normes,

elle mesure entre 1.05m et 1.10m
pèse entre 190g et 200g
et a 2 ans et demi
et se qui m’étonne le plus c'est qu'elle brille comme ma voiture après un lustrage !! les vôtres aussi ?

bonjour GuttLover
merci pour ta réponse

alors non je ne compte pas faire de repro, sa me fait un peut peur et pas assez d’expérience,
mais elle fait super bien ses mues, et bouge beaucoup,
d'ailleurs elle vient de me faire ma première morsure, je pense lui avoir fait peur en la touchant juste apres son repas dans le bac,seule depuis 2mn elle c'est retourner d'un coup et ma mordu mais quand elle ma "reconnu" elle est monter sur moi directement ! étonnamment j'ai rien senti et même pas un petit saignement !

sinon je m’inquiète pas, juste que je veux comparer un peut, histoire de savoir si j'ai pas trop nourri ou affamé ma coloc HappyHappy
même si je sais que chaque individu est différent il y a quand même une base commune et ça aide pas mal

j'ai un bac de 60*50 pour la nourrir, mais je pense qu'elle a juste eu peur car elle était seul depuis 2 mn et je l'ai toucher sans qu'elle me voie, impressionnant la rapidité d’attaque elle ma scotché mdr !!

La mienne a 1 an et 3 mois, et fait 1m pour 300g.
Elle mange 1 souris adulte / semaine

c'est se que je fais d’ordinaire mais . . . l'instinct n'es jamais loin ! bonne expérience quand même

ha oui quand même elle est balaise la tienne pour son age !!! mâle ou femelle ?

je crois que les mâles sont plus gros que les femelles

Moi j'en ai deux du même âge et ils sont bien différent mon mâle fait un peu plus du mètre pour 345g et ma femelle fait 90cm pour 190gr pour 2ans et 3mois

Chrissoudu22 a écrit:
Moi j'en ai deux du même âge et ils sont bien différent mon mâle fait un peu plus du mètre pour 345g et ma femelle fait 90cm pour 190gr pour 2ans et 3mois

c'est vrai que ta femelle me parait toute petite!

isis30 a écrit:
Chrissoudu22 a écrit:

c'est vrai que ta femelle me parait toute petite!

Oui c'est un petit gabarit et elle a le temps de grandir cette petite miss.

j'ai du foirer dans mes mesures elle doit faire plus de 1.10m car la mue fait 1.30 voir un peut plus !!
mdr font chier ces serpent a être tordu tous le temps mdr !!!
vous enlevées combien de pour cent a peut près ?

• Créer...