EleKtra1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Postez nous une photo sur le thème proposé :"Black & White"Laissez libre court à votre imagination, une seule photo par participant"Retouches photos acceptées"Les cadres et signatures sont autorisésLa photo doit évidement être de vousLes votes se feront a partir du 20Le concours débute dès maintenantBonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Voici mon humble participation (cela faisait longtemps ) petit montage photo avec Eros mon mâle Bloodredet celle ci pour le fun juste parce que j'ai passer 3 plombes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci mon ptit Doc, et non je n'ai pas le droit d'en mettre 2 je ne vais quand même pas transgresser les règles du forum pas moi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 a écrit:la photo du chat est de toi ?ben oui !!!!!!!! c'est eros regarde c'est le même que sur celle avec les souris (photo montage avec nouveau fond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 mon snake regarde la photo d'origine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 qui a dit que je n'étais pas douée de mes petites mains ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 petite participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 ou plus simplement avec acdsee par un simple clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 GuttLover a écrit:on dit ACDC pas acdsee AH NON ACDC c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 C'est vrai c'est ça aussi j'adoreeeeeeeeee Allez oui reprenons notre sérieux un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 EleKtra a écrit: a écrit:on dit ACDC pas acdsee AH NON ACDC c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une tuerie cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 non non ACDC c'est lui et Angus young et son frère Malcolm à la guitard rythmique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Pour les fans, le nouvel album sort début décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 bon ben voilà ma participation! désolée pour la taille de la photo mais j'ai réussi le noir et blanc c'est déjà pas mal!! dans quelques mois ça ira mieux pour modifier les photos! je vais m'entrainer! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Voici ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Plus que 3 jours pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites