splint'er 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 bonjour a tous,je vous pressente ma petite nouvelle, Erika juvénile qui est de fin septembre elle est vraiment petite sa me fait bizarre car sélène avait 5 mois et demi et était déjà plus grosse a son arrivé ! j'ai voulu contrasté avec la grande mais ca rend moins bien que l'idée de base !son appartement provisoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 La famille s'agrandit, moi si je prend du miami sa serais le miami motley trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 oui je suis trop content !!! j'en ai vu il me semble ! il y a tellement de phases que toutes les retenir c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Oui c'est sûre c'est pas les mutations qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 merci c'est Richard qui me la conseillé, dans les miami c'est elle qui avait les plus jolies couleurs, et la moins peureuse c'est aussi sa qui ma séduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis30 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Trouvé !Tres belle Erika... Nous on voulait un beau classique, mais Richard n'avait que des males, alors il m'a orienté vers du miami...Comme j'étais pas décidé, il m'a proposé du upper keys, et etant curieuse, et ne connaissant pas, je lui ai fait confiance...Ce sera la decouverte et la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 ha oui tu a trouvé mdr !!! oui j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de male a se salon par rapport a valence, et une belle découverte sa c'est sur ! pour moi je suis tous fous et de nouveau projet plein la tete !! mais cette fois sa restera abordable, je me ruine plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites