Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

La petite nouvelle

Messages recommandés

Depuis le temps que je voulais m'y mettre, j'ai trouvé un eleveur très pro et qui savait ce qu'il avait dans les mains, je désirais partir sur la souche bell, lui ne possede que ca donc j'ai tres vite craqué pour cette petite Bell Sunglow nc03/14 que j'ai nommé "First"





voili voilou, c'était pour vous la présenter et remercier encore notre super nouveau Modo guttlover sans qui je n'aurait pas pu partager, ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eublepharis macularius, soit Gécko léopard, et oui je compte en avoir d'autres, ca mange pas des masses et l'elevage de leurs proies est aisé et prolifique, vers morio, red runner qui sont déjà en route, les chlorocala africana viendront peut etre compléter si ils sont productif,,
je compte travailler sur un trio bell et un trio Rainwater, mais bon on y va 1 par 1, y'a pas si longtemps les huissier etaient devant la porte alors a vouloir aller trop vite on fini par perdre plus, donc "que va piano va sano"
des amis me trimbale a la bourse de hamm le 13decembre, je trouverai surement une 2eme femelle la haut, je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mine de rien c'est assez varié!
-les chiennes
-le pogona
-les cétoines
-la tortue tetsudo horsi,,,
-les élaphes
-les souris (mini elevage)
-les blattes red runner (elevage)
c'est vrai ca fait du monde dans le petit appart mais vivre en symbiose avec la nature c'est mon kiffe, bientôt l'aquaterra pour mettre un petit anolis, 2/3 kassina maculata et un pti banc de guppies,, on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ,et là cerise sur le gâteaux je vais a hamm dans 15j, je suis entrain de retapper un ancienne aquarium en terrarium tropical pour mettre quelques anolis, des ptites kassina maculata et des guppies, je pourrais meme vous mettre des photos de l'avancemenet grace a guttlover et son immense génerosité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sa Smile hâte de voir les photos. Du coup pour les guppies tu vas mettre du endlers ou du normal. Moi aussi j'y serais bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...