splint'er 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 bonsoir j'ai une petite question sa fait quoi de faire cohabité un juv et un sub adulte ? je parle juste du relationnel pourquoi faut il attendre qu’ils est la même tailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 a se point la ? même sa se sont deux femelle ?c'est une chose que tu a vécu ou sa tien plus de la Légende urbaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 oui ok ya toujours un risque, je l'ai souvent lu aussi mais c'est tellement mignon quand elles sont 2, en attendant son terra je l'ai poser dans un box avec la grande et c'est marrant la grande dort a coter du box et la petite a coter aussi !! c'est vrai que plus tard je les auraient bien vu ensemble . . . . mais ya le temps tes deux gutt non jamais été ensembles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 L un des plus grand risque c est que tu es un couple et non les meme sex en terra et donc des repro trop jeune et oui certaine femelle ce revele etre de tres bon mal du a un mauvais sexage .Sinon pour l avoir vecu le plus gros des deux attaque l autre apres un repas ( en individuel la prise du repas ) car il sent le rongeur voila mon exemple bien sur vite séparer mais le temps de réparer un terra ça met arrivé.Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 merci pour le partage de vos expériences Alexandre et GuttLoveralex : il n'y a pas eu trop de mal ? donc en théorie si je les nourries séparément et les laissent un moment seuls, sa devrait allé et si ils sont bien du même sexe, quoi que GuttLover tu a un couple trop belle la photo, ils ne se sont jamais reproduit ? ou c'est a cause de la séparation, pendant la période d'accouplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Il faudrait la mettre dans une autre boîte après le nourrissage et ce pdt plusieurs dizaine d heures pour perdre l'odeur ,je ne dis pas qu'il ne faut pas mettre deux Gutt ensemble mais être attentif.Et non rien de grave pour ma jeune Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 GuttLover a écrit:Le serpent s'enroule autour de la souris et a donc l'odeur de la souris sur lui Oui j'ai un couple et il y a eu repro cette année mais qui n'a pas aboutit à cause de problèmes d'incubation.ha oui je me souvient que tu avais fais un topic dessus, j'avais suivi ton histoire avec intérêt .alex035 a écrit:Il faudrait la mettre dans une autre boîte après le nourrissage et ce pdt plusieurs dizaine d heures pour perdre l'odeur ,je ne dis pas qu'il ne faut pas mettre deux Gutt ensemble mais être attentif.Et non rien de grave pour ma jeune Alexandre c'est que que je vais faire sa sera plus prudent ! mais j'ai encore bien le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites