Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hugbolle

Mon mâle "Fire"

Messages recommandés

Merci pour lui, il mange soi deux grosse souris par repas ou un jeune rat.

Comme quoi les mâle peuvent aussi devenir de gros bêtes !

Ah ouai ? Comment ça se fait ?

Sinon je sais pas trop si c'est un poids normal pour mon serpent ou si il est un peu gras...

Alors on peut voir la peau quand il se tord, après ça peut être trompeur car pas mal d'écailles ont des bordures blanches.

Quand je l'ai acheter, dans une bourse à illkirck en Alsace. C'est un géniteur, que l'éleveur se séparait, il avais 3 ans et on voyais sa peau comme sur la photo mais en pire. Donc je pense que c'est une bête booster dans sa jeunesse.

Oui je te comprend, Wink

Je fais de même, pour mes animaux.

On vas dire qu'à cette époque, j'avais pas de projet repro, et que sa mutation je la connaissais même pas. Donc un achat, sans arrière penser, j'avais déjà tous le matos en place, donc je peux pas dire que cetais un achat impulsif, mais presque. Quand je le l'ai vu, j'ai même pris la peine de regarder ailleurs dans la bourse avant de le prendre. Je me suis arrêter et je l'ai pris direct.

bonjour! vraiment magnifique!! Taré
tu dois être super fier de l'avoir!!
c'est vrai que l'on marche beaucoup au feeling!! pourquoi celui là plutôt qu'un autre? c'est la question que je me pose quand je craque!! on peut passer devant pleins de terra sans s'y attarder, et soudain il y a comme une petite voie qui dit prends celui là!!! lol (attention quand je parle de petite voie n'y voyez pas de la schizophrénie!!) riii

Beau morceau sa me fait pensé a mon blood pareil il doit etre dans les 700/750g pourtant un repas mois en ce moment

Il doit être en rute, le mien mange difficilement une souris en se moment... Alors qu'il en mange deux sans soucis habituellement

Mon mâle reprend de l'appétit !
Ça me rassure, je sais pas pourquoi, mais c'est dernier temps, il prenait difficilement ces deux souris. Il m'a fait pas mal de mue pourtant. Je l'ai fait jeûner une semaine de plus. Au lieu des 15 jours habituel. Et la il s'est jeter sur ses souris à une vitesse folle. Donc plutôt content.

jadore il est trop beau j espére en avoir un dans quelque année pour le moment j ai un diffused mais ton fire est vraiment trop beau!

Merci, je pense qu'il a eu une période de rute.

C'est la seule explications que je vois.

Nan, elle était normal, c'est le premier truc que j'ai regarder.

On va dire, que la semaine dernière, quand j'ai changer son eau, il s'est jeter sur ma main gueule ouverte, j'ai sus qu'il avait faim. Donc assez content, qu'il reprenne des écailles de la bête.
Le seul truc que j'ai trouver bizarre c'est qu'il ma fait plein de mue, plus que d'habitude. Normalement une tous les 15j, là il m'a fait deux mue en 15j. Avant de reprendre de l'appétit .

Mon mâle blizzard n'a pas mangé depuis 99 jours.
Il ne pense qu'à passer une nuit avec une femelle, un vrai obsédé.

Oui c'est une moyenne.
Il mue quasi tous les 15jours.
C'est un gros mangeur. Même tous blanc, il n'hésitait pas à manger.
Mais bon je donne à manger après la mue le plus souvent. Donc je pense pas que le refus venais de la.

• Créer...