Hugbolle 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Voici des photos de mon "gros" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 Il va allez sur ses 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 13 novembre 2014 magnifique !!et quels sont les mensurations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 La dernière fois que j'ai essayer de le mesurer il fesais plus 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Il faudrait que je le pèse tien ! Histoire de voir son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 hé jolie bête dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci pour lui, il mange soi deux grosse souris par repas ou un jeune rat.Comme quoi les mâle peuvent aussi devenir de gros bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Je viens juste de le peser, il est à jeun et il fait exactement 755g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Ah ouai ? Comment ça se fait ?Sinon je sais pas trop si c'est un poids normal pour mon serpent ou si il est un peu gras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Alors on peut voir la peau quand il se tord, après ça peut être trompeur car pas mal d'écailles ont des bordures blanches. Quand je l'ai acheter, dans une bourse à illkirck en Alsace. C'est un géniteur, que l'éleveur se séparait, il avais 3 ans et on voyais sa peau comme sur la photo mais en pire. Donc je pense que c'est une bête booster dans sa jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Je l'adore, et ça a été un vrai coup de cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Oui je te comprend, Je fais de même, pour mes animaux. On vas dire qu'à cette époque, j'avais pas de projet repro, et que sa mutation je la connaissais même pas. Donc un achat, sans arrière penser, j'avais déjà tous le matos en place, donc je peux pas dire que cetais un achat impulsif, mais presque. Quand je le l'ai vu, j'ai même pris la peine de regarder ailleurs dans la bourse avant de le prendre. Je me suis arrêter et je l'ai pris direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 bonjour! vraiment magnifique!! tu dois être super fier de l'avoir!!c'est vrai que l'on marche beaucoup au feeling!! pourquoi celui là plutôt qu'un autre? c'est la question que je me pose quand je craque!! on peut passer devant pleins de terra sans s'y attarder, et soudain il y a comme une petite voie qui dit prends celui là!!! lol (attention quand je parle de petite voie n'y voyez pas de la schizophrénie!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Il est superbe Beau "bestiau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Beau morceau sa me fait pensé a mon blood pareil il doit etre dans les 700/750g pourtant un repas mois en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Je lui donne à manger tout les 15 jours, et en se moment 1 fois par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 9 avril 2015 755g au dernière nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Il doit être en rute, le mien mange difficilement une souris en se moment... Alors qu'il en mange deux sans soucis habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Wouah! Qu'est ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Mon mâle reprend de l'appétit !Ça me rassure, je sais pas pourquoi, mais c'est dernier temps, il prenait difficilement ces deux souris. Il m'a fait pas mal de mue pourtant. Je l'ai fait jeûner une semaine de plus. Au lieu des 15 jours habituel. Et la il s'est jeter sur ses souris à une vitesse folle. Donc plutôt content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 31 mai 2015 jadore il est trop beau j espére en avoir un dans quelque année pour le moment j ai un diffused mais ton fire est vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Merci, je pense qu'il a eu une période de rute. C'est la seule explications que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Nan, elle était normal, c'est le premier truc que j'ai regarder.On va dire, que la semaine dernière, quand j'ai changer son eau, il s'est jeter sur ma main gueule ouverte, j'ai sus qu'il avait faim. Donc assez content, qu'il reprenne des écailles de la bête.Le seul truc que j'ai trouver bizarre c'est qu'il ma fait plein de mue, plus que d'habitude. Normalement une tous les 15j, là il m'a fait deux mue en 15j. Avant de reprendre de l'appétit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Mon mâle blizzard n'a pas mangé depuis 99 jours.Il ne pense qu'à passer une nuit avec une femelle, un vrai obsédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Oui c'est une moyenne. Il mue quasi tous les 15jours. C'est un gros mangeur. Même tous blanc, il n'hésitait pas à manger. Mais bon je donne à manger après la mue le plus souvent. Donc je pense pas que le refus venais de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites