EleKtra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 "Black & White"Merci a tous les participantsMaintenant tous à vos votesQue le meilleur gagneFin des votes le 30 novembreN°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Plus de votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Demain dernier jour de vote avant le concours de décembre que tous les anciens membres connaissent si bien et cette année, une surprise vous attends .......... je n'en dirais pas plus pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 UNE SURPRISE!!!!! YOUPI!!!!!!! vivement que l'on sache ce que c'est!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bon nous avons un souci !!!La photo 3 et la photo 7 sont à 3 votes chacun va falloir départager !!!Cet après midi je vais mettre le forum en maintenance un petit moment, vous ne pourrez donc pas accéder a celui ci.Je dois installer le thème de noël et mettre en place le concours spécial Noël ainsi que la surprise qui va avec Veuillez m'excusez pour le dérangement mais c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ok çà marche!Merci pour le temps que tu passes à gérer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Leski a écrit:Ok çà marche!Merci pour le temps que tu passes à gérer le forum c'est bien normal Leski merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bon exceptionnellement je déclare gagnant la photo de Hugbolle et ElektraBravo à nos deux gagnants du concours de novembre 2014Et bravo à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bravo aux deux gagnants du mois!!!! de très belles photos! ElecKtra merci pour ce merveilleux forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Que de compliments en ce moment merci Mais surtout merci aux membres actifs c'est vous qui le faite vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Yes ! Ça fait plaisir ! Deux photos en vaux mieux qu'une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 à vous deux vous le mériter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites