GuttLover 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Pour ceux que cela interresse :la section des reproductions est en ligne ! Attendue depuis quelques mois déjà, cette section vous offre la possibilité de suivre vos reproductions depuis la période de repos hivernal jusqu'à la naissance des jeunes et leur mise en vente.Partagez vos expériences et découvrez les fiches d'élevage des autres membres.http://www.reptistats.com/consult/reproductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Ça m'a l'air bien intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Je suis déjà deçu ^^.C'est vrai que Reptistats est vraiment génial et qu'il ne cesse de s'améliorer!Comme sur tous les forums et comme sur l'ARC mon pseudo est toujours le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Ça a l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites