EleKtra1 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Le concours spécial Noël revient avec son thème : "Libre de Noël"Cette année et c'est une grande première, le Père-Noël s'invite chez nous !!! Le gagnant de ce concours se verra recevoir chez lui un "Panier Gourmand" Pour cela nous attendons une grande participation et de nombreux votes par la suite.Postez nous une photo sur le thème proposé :"Thème de Noël libre : que ce soit votre sapin, vos décors ou tout autre photo se rapportant à Noël",laissez libre court à votre imagination et comme d'habitude, une seule photo par participant."Retouches photos acceptées"Les cadres et signatures sont autorisés.La photo doit évidement être de vous.Les votes se feront a partir du 20.Le concours débute dès maintenant.Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Personne ne se lance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 pas encore fait les décos de noël :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Merci, la tienne est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 bon va falloir s’exercer plusieurs jours avant de réussir à sortir une photo qui vous arrive aux orteils lol!! ha!! quand on est pas futé! aller demain je m'entraine à essayer de faire des montages!! faut que je reprenne les tutos de guttlover!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Moi j'ai déjà les idées reste plus qu'à faire le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Je ne fais pas dans la nouveauté et je suis bien sûr hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Plus que 5 jours et ça ne se bouscule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Très jolie, j'adore C'est vrai que c'est pas la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 j'ai pas une décors de Noêl chez moi, et je suis très nul niveaux montage... donc dur dur d'en mettre une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 J'ai quand même réussi à faire ça :L'inspiration met venue en écoutant Pavane op50 de Gabriel Fauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Plus que 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Super tes photos, dommage qui il a pas eu beaucoup de participation ce mois-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites