Hugbolle 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Mon chien :Mon aquarium : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci pour le partage c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Oui, il est trop chu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Très sympa ton aqua j'aime beaucoup la souche et tes endlers sont très joli au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Pour le mâle qui avais un nid de bulle, cetais soi un betta spendens soit un colisa laliaMerci, c'est des endler sauvage mélanger à de la sélection de endler ça fait de beau croisement.Sur la roche c'est de l'anubias nana sp gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Si je met du poisson dans mon aquarium sa sera du endlers et c'est l'anubias que je cherche aussi j'en avais dans mon 240l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Oui endler et crevette ça cohabite bien !Pour l'anubias sp gold, seul dennerle la fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Ok j'ai regarder sur le bon coin pour trouver plusieurs sortes de plantes et j'attend toujours une réponse d'une annonce qui est pas très loin de chez moi. Sinon pour les sites internet j'ai regarder sur floraquatic et un autre site mais que j'accroche moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 C'est pas donner à tous le monde d'avoir une repro viable chez soi de colisa lalia ! Qui aboutie à une éclosion ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 photo des endler :Problème avec les guppy, on se fait vite envahir, heureusement pour moi je facile à les refourgué, quand j'en ai trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Sa en fait du monde le top et oui sa envahit vite le milieux mais quand on a du monde qui en cherche c'est cool en tout cas sont bien joli y'en a un bien flashy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Voici, une vidéo de mon Bac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 tous les jours je me pose devant, et je regarde évoluer mes poissons.Mais là, j'en ai beaucoup trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Sympa comme petite vidéo et pareil tous les jours je regarde mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Merci c'est vrai que c'est chouette de regarder son aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 moi aussi j'adore ça relaxe mes neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites