GuttLover 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Quand vous écrivez votre message, cliquez sur l'icone "insérer image" (flèche jaune)Cliquez sur "parcourir" pour choisir l'image a insérer et ne pas oublier de la redimensionner en 640 px de largeurCliquez sur "envoyer" apres quelques instant une autre fenêtre apparaitsur la ligne "adresse de l'image", cliquez sur copier et après sur "envoyer"Cliquez ensuite sur l'icone "insérer image" (flèche bleue)dans la case URL faire CTRl + C pour coller le lienet pour finir cliquez sur inséreret voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonne idée de l'avoir replacer ici dans l'espace détente et donc photosJ'ai modifier ton post et mis en "note" afin qu'il soit en permanence en haut de la page, pour que chaque membre puisse le voir et les aider.Merci GuttLover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonne idée de l'avoir mis en Note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Hugbolle a écrit:Bonne idée de l'avoir mis en Note ! Tout le mérite en revient au créateur de ce post et je dois avouer qu'il est vraiment au top ce ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 Très sympa ce post qui est bien expliquer bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow02 0 Posté(e) le 13 février 2017 meme reduite a 640 px ma photo fait 110 ko et la limite est de 3 ko , sincèrement je ne sais pas comment faire sinon c'est avec plaisir que je vous proposerai une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 13 février 2017 shadow a écrit:meme reduite a 640 px ma photo fait 110 ko et la limite est de 3 ko , sincèrement je ne sais pas comment faire sinon c'est avec plaisir que je vous proposerai une photo.Il ne faut pas faire "Joindre un fichier" qui se trouve en dessous du message mais cliquer sur l'icone "héberger une image" au-dessus de la zone de texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracos 0 Posté(e) le 14 février 2017 Attention au format de la photoJpg, PNG ou encore BMP ne compresse pas de la même manière donc vous avez des volumes bien différent suivant le format choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites