EleKtra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Les votes pour le concours spécial Noël sont ouverts avec à la clef un panier garni pour le gagnantIl était stipulé que nous attendions une grande participation hors nous n'avons que trois photos à proposer !!!Très déçue du manque d'investissement .....Que le meilleur gagne et un grand merci à ceux qui ont participer Fin des votes le 30 décembre à minuitN°1N°2N°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 C'est fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Pour des raisons personnelles je vais stopper les votes le mardi 30 décembre à 00h00 Le gagnant sera donc celui qui a le plus de votes à cette date et heure.Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 GuttLover a écrit:Tu voulais certainement dire le mardi 30 Décembre ? oui sorry j'étais partie sur janvier corrigé (mais tu aurais pu me corriger tu es modo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy13 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 A voté avec un peu de tard mais avec les congés et les fêtes ce n'est pas évident ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Un grand bravo a toi GuttLover pour avoir remporter le concours de décembre 2014 Je te souhaite une bonne fin d'année, un merveilleux nouvel an et surtout tout plein de bonheur pour l'année à venir BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOet bravo aux autres participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 tout plein de bonheur santé amour et tout le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Félicitation à toi GuttLover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent501 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Félicitation Guttlover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Félicitations 🎊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites