Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ytaluj

poids ?

Messages recommandés

Voilà je me questionne quand au poids d'un de mes mâle ... il a 18 mois à l'air en bonne santé, n'est pas agressif, mange environ toutes les 3 semaines (refuse plus souvent) mais il ne fait que 22g, il est également petit.
Est ce que c'est normal qu'il soit aussi petit ? est ce qu'il va rester menu ?
Ça ne m'inquiète pas plus que ça, mais en voyant mon autre mâle de 6 mois qui fait 36g, ça fait bizarre Happy
Merci pour vos lumière !

Alors, dans le terra il y a un point chaud à 28°C et un point froid à 24°C, oui ils vivent ensemble, il sont dans un terra de 120X60X60 avec des végétaux factice et vrais, des points en hauteurs et plusieurs cachettes réparties dans le terra. Quand je l'ai eu il avait déjà une année et était petit (je n'ai pas pensé à le pesé) il a grandi légèrement. Il était au rosé et est passé au "petit" blanchon, il n'est pas maigre il est bien proportionné, il est juste petit.

Merci pour ta réponse !

oui ils sont nourris en dehors et chacun leur tour dans un "bac".
La taille du terra peut influencer la croissance ? repas toutes 3 semaines voir 2 c'est trop espacé ? Je lui proposais tous les 10 jours au début mais il refusait et maintenant je lui propose aux 2 semaines, il me les refuse pratiquement tout le temps mais 3 semaines ça a l'air de lui convenir.

• Créer...