Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freeesiia1

Antiparasites Taurrus, besoin d'aide !

Messages recommandés

Bonjour, mon serpent ayant des parasites, j'ai décidé d'acheter le produit Taurrus, pour pouvoir y remédier, mais je ne sais pas vraiment comment m'en servir, je sais qu'il faut changer le substrat avant d'en verser dedans, mais après ? Cela opère tout seul ? Les autres bêtes meurent ? Il faut rechanger le substrat ? Je suis un peu perdue, auriez vous des réponses ? cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses,Very Happy j'ai déjà visité cette page, mais comme je viens de l'acheter, il est dans une faunabox pour le moment, donc est ce que je verse simplement le contenu dans le substrat ? (Ou seulement la moitié ?) et surtout est ce que les autres bêtes vont mourir ou je dois moi meme changer le substrat ou bout d'un certain temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!
quand j'ai utilisé le produit taurrus pour mon boa, j'ai le jour où je l'ai reçu, changé tout le substrat, nettoyé les cachettes ect, fait prendre un bain à mon serpent, puis j'ai remis du substrat neuf, remis le serpent, et après avoir mélangé le contenu du flacon j'ai versé la totalité du flacon dans le terra sur le substrat et un peu sur le serpent lol! de toute façon c'est 100% naturel et inoffensif, si tu n'as qu'un boa à traiter mets quand même la totalité du flacon car les "petites bêtes" ne sont pas viables trop longtemps dans le flacon d'après ce que j'ai compris! (une semaine à 10 jours si je ne me trompe pas)
il n'y a rien d'autre à faire! une fois que les mites seront détruites les petites bêtes taurrus disparaitront! il faut bien surveiller ton serpent après pour voir si tout à vraiment été éradiqué, (quand ils sont très parasités il faut parfois une autre application)
pour la mienne en procédant de cette façon, je n'ai fait qu'une application et là je touche du bois tranquille après!!
le risque est que si tu ramènes un autre serpent d'une animalerie, tu peux de nouveau ramener des mites et contaminer tes autres serpents!
tiens nous au courant! à bientôt Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes vos reponses ! elle n'as plus l'air d'avoir de parasites pour le moment mais je continue a surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...