Moonchild 0 Posté(e) le 28 février 2015 Et voici ma petit Nâga que j'ai récupéré d'un particulier qui s'en débarrassait suite à un déménagement ! Elle à 1 an environ ^-^Ps ne vous inquiétez pas je l'ai mise dans ce terra en attendant de bien préparer le sien car j'ai été pris un peu au dépourvu ! elle aura un bien plus grand terra d'ici 2-3 jours :-)Photos vite faites pour juste pour illustrer ! ps elle commence une mue donc elle est un peu voilée ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Super c'est pas commun dans voir ! Vu que c'est une espèce protéger (faune sauvage française)Arrêter de Guyane?Tu as ses papier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Ici en Belgique il en faut pas de CDC ni rien mais ici c'est un serpent d'élevage ! pas de prélèvement en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 mars 2015 J'ai toujours rêver dans avoir un, mais en France c'est chaud dans obtenir de façon légale !Le caractère est sympa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 mars 2015 juste waouhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 2 mars 2015 balaise le petit ! j'aurais bien aimé voir sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Merci merci,... Je vais faire d'autres photos dès que je la met dans son nouveau terrarium car je voulais la laisser un peu tranquille pendant 1 semaine, en plus elle est en pleine mue ! Hier je lui ai construit un cachette avec de la sphaigne humide qu'elle à tout de suite adopté :-)Je ferais des photos lors de son transfert,... Je ne l'ai pas encore prise en main mais elle est calme, je peux aller dans son terra sans stress,....Je vous tiens au courant :-)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Ah si je pouvais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Voilà hier elle m'a fait une mue,... Bon elle n'était pas très belle, en plusieurs morceaux mais bon elle n'était pas maintenue dans des conditions idéales,.. Maintenant elle à un plus haut taux d'humidité et une boite humide avec de la sphaigne ^-^Donc je voulais la nourrir hier mais elle était sur la défensive,... Je l'ai laissé 2 heures tranquille puis je l'ai sortie pour la nourrir, elle n'était pas contente mais bon une fois dans les mains elle était calme,.... Donc elle a mangé son rat de +/- 200 gr et je l'ai remise dans son terra ! La prochaine fois je lui donne un plus gros rat car je pense qu'il était un chouilla trop petit,...Enfin bon voilà des photo de madame pas contente juste après sa mue,... Elle était à moitié dans sa boite de mue LOLPs: le terra doit encore être aménagé, ne vous inquiétez pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 14 mars 2015 jolie ! j'adore les serpent de cette taille les taches noir font un petit visage sur la première photo de ton dernier poste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour, je me permets quelques remarques, qui j'espère serviront au bien être du serpent:- Le terrarium me semble trop petit pour ce type d'animal.- Il me semble aussi très vide. Une seule cachette, pas de branchage, quasi pas de décors, et je ne vois pas de bac d'eau non plus.Est-ce que tu le nourris en terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 7 mai 2016 C'était le terra en attendant,.... Les anciens propriétaires m'ont donné le terra avec !Elle a deux cachette et un grand bac d'eau à disposition ou elle peut s'immerger totalement mais c'est vrai que je doit un peu plus aménager le terra niveau branches etc... Mais je ne parviens pas à trouver les branches idéales :/Pour le terra c'est un 150x60x60,.... Il faudrait que je refasse des photos,.... En attendant voilà une photo avant et après la mue,..... ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites