Moonchild 0 Posté(e) le 28 février 2015 Et la nouvelle petite venue c'est une petite Sulcata,....ShantuiElle est encore petite mais voilà comme ça la famille reptilienne est au complet :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Petite qui deviendra très grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Tu crois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 mars 2015 J'ai un pote qui a un mâle de 80kg c'est terrible !Il a une serre chauffe et ventiler de 20m carré rien que pour luiEn tous cas c'est génial comme tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Oh je craque j'ai toujours adoré les tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Hugbolle a écrit:J'ai un pote qui a un mâle de 80kg c'est terrible !Il a une serre chauffe et ventiler de 20m carré rien que pour luiEn tous cas c'est génial comme tortue ouuuuaaaaaaa 80kg quand même !! c'est jolie mais sa dois couter a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Pour l'instant elle est petite donc elle est dans un terra mais une cabane chauffée dans le jardin et une serre lui sera construite dans le jardin :-)Voilà la taille d'un bébé et d'un adulte :^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Il faut prévoir de la place!Après la tortue, tu passes à python réticulé et au crocodile marin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Crocrodile je ne pense pas mais j'avais des vues sur un Python réticulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 10 mars 2015 ouhaaaaaaaa sa c'est de la tortue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Shantui, elle a du mal à démarrer suite a une mauvaise alimentation chez son ancien propriétaire mais cette année elle démarre !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites