GuttLover 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Thème du mois :"FACE CACHEE"Laissez libre court à votre imagination et montrez-nous une photo qui laisse entrevoir la face ventrale de votre reptileUne seule photo par participant ( 640 px de largeur)Retouches photos acceptéesCadres et signatures autorisésLa photo doit évidement être de vousLes votes se feront a partir du 20Le concours débute dès maintenantBonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 2 mars 2015 C'est pas une Gutt mais bon ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 mars 2015 ah ben pour de la face cachée c'est réussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Recto de ma Julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 17 mars 2015 voila pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 18 mars 2015 je l'ai mis en 640 mais l'original fait plus de 2Mo et le site ne la prenait pas il a fallu que je fasse d'abord une miniature. je vais en faire une autre en modifiant les parametres de mon tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites