Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freeesiia1

achat internet besoin de sites sûrs !

Messages recommandés

Coucou !
Voila j'aimerais acheter une nouvelle gutt, et faute de trouver un eleveur sur marseille (si vous en connaissez faites vous connaitre !!)
Et ne voulant pas acheter en animalerie (j'ai eu de très mauvais retours), j'aimerais savoir si vous connaissez quelques sites internet ou je peux acheter ma gutt (je n'ai pas de choix arreté sur la phase donc si il y a du choix c'est d'autant mieux !)!
Je connais reptilis, mais je n'ai pas eu d'avis, si certains connaissent c'est bienvenu Smile

Tu cherches quel phénotype et éventuellement quel génotype?
Quand souhaites tu l’acquérir? Si tu attends quelques mois tu auras des nouvelles naissances.

Merci pour vos réponses, je vais aller me renseigner a l'animalerie aujourd'hui et cela ne me convient pas j'utiliserais l'un des sites merci ! Very Happy

Bon, les animaleries prés de chez moi c'est la catastrophe, les gamelles d'eau sont sales (présence d'algues vertes !) et presque vides, les serpents sont très chers (beaucoup plus que sur internet ou chez un éleveur) et en y allant plusieurs jours à la suite, je me suis rendue compte que les excréments mettaient parfois presque une semaine à être retirés...
J'aimerais savoir pour quand sont prévus les prochaines naissances environ (si vous connaissez une date précise) et je pense commander sur le site de Splinterd1 (cornmorpher) car il a l'air d'être sur Smile
Merci à tous !

Si tu veux un juvénile attend la fin de l'été. C'est la bonne période Ou tu trouve des bébé sevré de cette année en grand choix. En se moment tu trouvera principalement les invendus de l'année dernière sur les sites .

vers le mois de aout septembre pour ma part sachant que pour que les petits soit sevrais il faut attendre 1 mois a 1 mois et demi bien bon

• Créer...