freeesiia1 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Coucou ! Voila j'aimerais acheter une nouvelle gutt, et faute de trouver un eleveur sur marseille (si vous en connaissez faites vous connaitre !!)Et ne voulant pas acheter en animalerie (j'ai eu de très mauvais retours), j'aimerais savoir si vous connaissez quelques sites internet ou je peux acheter ma gutt (je n'ai pas de choix arreté sur la phase donc si il y a du choix c'est d'autant mieux !)! Je connais reptilis, mais je n'ai pas eu d'avis, si certains connaissent c'est bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 12 mars 2015 bonjour j'ai pris ma première ici http://cornmorpher.fr/ un veto très pro sinon il y a Richard Dijoux alias "Colubiasnakes" il est a Nîmes ce week end rencontrer plusieurs fois je lui ai pris ma miami son FB https://www.facebook.com/richard.dijoux.10?fref=nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Tu cherches quel phénotype et éventuellement quel génotype?Quand souhaites tu l’acquérir? Si tu attends quelques mois tu auras des nouvelles naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 14 mars 2015 moi perso j ai acheter 2 gutt chez reptilis j en suis trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeesiia1 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Merci pour vos réponses, je vais aller me renseigner a l'animalerie aujourd'hui et cela ne me convient pas j'utiliserais l'un des sites merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeesiia1 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Bon, les animaleries prés de chez moi c'est la catastrophe, les gamelles d'eau sont sales (présence d'algues vertes !) et presque vides, les serpents sont très chers (beaucoup plus que sur internet ou chez un éleveur) et en y allant plusieurs jours à la suite, je me suis rendue compte que les excréments mettaient parfois presque une semaine à être retirés... J'aimerais savoir pour quand sont prévus les prochaines naissances environ (si vous connaissez une date précise) et je pense commander sur le site de Splinterd1 (cornmorpher) car il a l'air d'être sur Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Si tu veux un juvénile attend la fin de l'été. C'est la bonne période Ou tu trouve des bébé sevré de cette année en grand choix. En se moment tu trouvera principalement les invendus de l'année dernière sur les sites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 30 avril 2015 vers le mois de aout septembre pour ma part sachant que pour que les petits soit sevrais il faut attendre 1 mois a 1 mois et demi bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites