Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le caisseux

repro 2015

Messages recommandés

salut a tous je post mon projet pour cette année

classique het caramel hypo X amber = 25.0% Caramel het Hypo
25.0% Normal het Caramel, Hypo
25.0% Hypo het Caramel
25.0% Amber ( Caramel, Hypo )

snow het amela x anery = 75% anery het amela
25% snow

strip x diffused = 100% classique het diffused strip

okeetee réversé x sunglow = 100% amela

caramel het hypo
classique het caramel hypo
hypo het caramel
amber
anery het amela
amela het anery
snow
amela

début de la repro samedi 14 mars
je méttrais des nouvelles de comment se passe tout sa en espérant que mon classique het caramel hypo et mon amber se reproduise pour avoir au moin 1 hypo et 1 caramel Happy

juste un petit doute j ai mon male qui a que 2 ans et ma femelle a 4 ans et elle est 2 fois plus grosse que mon male, esque d aprés vous sa posserais un probleme pour ma repro?

lol oki je vous tiendrais au courant le couple snow et anery c est accouplais dans le minute ou je l est ai mis ensemble sa commance bien Very Happy

bon quelques nouvelle de mes repros , alors toute les femelles se sont fait prendre sauf ma femelle amber donc j ai décidé de la mettre avec un mal amber pour avoir des bébé amber , l accouplement cest produit dans les 5 min ou je les est mi ensemble donc plutot content Smile ma diffused et ma snow sont enceinte jusko yeux ponte iminante je pense que d ici la semaine prochaine sa sera bon,je vous posterez des nouvelle trés prochainement je pense Very Happy

le caisseux a écrit:

snow het amela x anery = 75% anery het amela
25% snow
Comment un snow peut etre het amel?

Le snow est homozogyte amela
Rofrigue a raison le snow est Amela+Anery. Il n'y a pas lieu de mettre het. Amela, ce qui est d'ailleurs faux puisque het. signifie hétérozygote pour une mutation.

j'ai juste relevé car ca m'a semblé bizarre mais n'étant pas encore au point sur la génétique, je souhaitais un éclaircissement que j'ai eu. merci Leski et le caisseux

voila quelque nouvelle alor ma okeetee reverser a acoucher de 13 oeufs je pense tous viable je méttré une photo demain les autre devrais pas tardé madiffused est pleine jusko yeux et elle a passé la journée dans ma boite de ponte est mon amber c est accouplé 2 fois le mois dernier donc jepense que le mois prochain sa devrais etre bon la suite demain ^^^^

Ce sont des super nouvelles çà.

C'est sa première repro?

non c est ma 3eme je galere a mettre les photos avec mon nouveau portable je vous mes sa dans la soiréé

sunglow x okeetee réverser je l avais deja fait l année derniére les bébés été trop beau le 3/4 tiré du sunglow avec un fond trés rouge et les autre tiré de l okeetee avec des jolie motif alor je remé sa cette année pour me gardé une suglow femelle bien rouge pour la recroisé avec mon mal plus tard meme si je pense qu une fois adulte ils seront pas aussi rouge que mon sunglow male (enfin je pense)

voila quelque nouvelle hier ma snow a pondu 11 oeufs ils ont l aire tous bon une petite photo.

quelque nouvelle de mes repros mes couple amber x amber et mon couple diffused x strp n ont rien donner les 2 male traquer la femelle mais la femelle les rejetés...
je sais pas si je vais les laissé encore ensemble , si y a encore un espoir de repro ou si c est tro tard vous en pensé quoi?

sinon les oeufs de mon couple snow x anery son toujour en incubation il devrais pas tardé a éclore donc sa me tarde

les bébés de ma okeetee reversé vont trés bien premiér repas seulement 3 refus sur 12 mais tous les bébé sont trés vif

voila je reposterai des photos de l éclosion d ici quelque semaine

voila ojourdui éclosion de mes bébés de mon couple snow X anery het amela petite photos quelque autre photos quand ils seront tous sorti et mue Very Happy

• Créer...