le caisseux 0 Posté(e) le 14 mars 2015 salut a tous je post mon projet pour cette année classique het caramel hypo X amber = 25.0% Caramel het Hypo 25.0% Normal het Caramel, Hypo 25.0% Hypo het Caramel 25.0% Amber ( Caramel, Hypo )snow het amela x anery = 75% anery het amela 25% snowstrip x diffused = 100% classique het diffused stripokeetee réversé x sunglow = 100% amela caramel het hypoclassique het caramel hypohypo het caramelamberanery het amelaamela het anerysnowamela début de la repro samedi 14 mars je méttrais des nouvelles de comment se passe tout sa en espérant que mon classique het caramel hypo et mon amber se reproduise pour avoir au moin 1 hypo et 1 caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Pas mal comme projet hâte de voir tes résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Sympa comme projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 16 mars 2015 juste un petit doute j ai mon male qui a que 2 ans et ma femelle a 4 ans et elle est 2 fois plus grosse que mon male, esque d aprés vous sa posserais un probleme pour ma repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Perso, non, à part si la femelle à la dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 16 mars 2015 lol oki je vous tiendrais au courant le couple snow et anery c est accouplais dans le minute ou je l est ai mis ensemble sa commance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 19 avril 2015 bon quelques nouvelle de mes repros , alors toute les femelles se sont fait prendre sauf ma femelle amber donc j ai décidé de la mettre avec un mal amber pour avoir des bébé amber , l accouplement cest produit dans les 5 min ou je les est mi ensemble donc plutot content ma diffused et ma snow sont enceinte jusko yeux ponte iminante je pense que d ici la semaine prochaine sa sera bon,je vous posterez des nouvelle trés prochainement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 19 avril 2015 le caisseux a écrit:snow het amela x anery = 75% anery het amela 25% snowComment un snow peut etre het amel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Le snow est homozogyte amelaRofrigue a raison le snow est Amela+Anery. Il n'y a pas lieu de mettre het. Amela, ce qui est d'ailleurs faux puisque het. signifie hétérozygote pour une mutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 20 avril 2015 oué je me suis trompé en tapan c'est le anery qui est het amela merci de m avoir corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 20 avril 2015 j'ai juste relevé car ca m'a semblé bizarre mais n'étant pas encore au point sur la génétique, je souhaitais un éclaircissement que j'ai eu. merci Leski et le caisseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 31 mai 2015 voila quelque nouvelle alor ma okeetee reverser a acoucher de 13 oeufs je pense tous viable je méttré une photo demain les autre devrais pas tardé madiffused est pleine jusko yeux et elle a passé la journée dans ma boite de ponte est mon amber c est accouplé 2 fois le mois dernier donc jepense que le mois prochain sa devrais etre bon la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Hâte de voir ta reproduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Ce sont des super nouvelles çà.C'est sa première repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 1 juin 2015 non c est ma 3eme je galere a mettre les photos avec mon nouveau portable je vous mes sa dans la soiréé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 1 juin 2015 voila la photo ji suis enfin arrivé vive les nouvelles technologie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Super, c'est quoi déjà le croisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 2 juin 2015 sunglow x okeetee réverser je l avais deja fait l année derniére les bébés été trop beau le 3/4 tiré du sunglow avec un fond trés rouge et les autre tiré de l okeetee avec des jolie motif alor je remé sa cette année pour me gardé une suglow femelle bien rouge pour la recroisé avec mon mal plus tard meme si je pense qu une fois adulte ils seront pas aussi rouge que mon sunglow male (enfin je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 27 juin 2015 voila quelque nouvelle hier ma snow a pondu 11 oeufs ils ont l aire tous bon une petite photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Belle ponte, aucun slug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Non ils sont tous bien blanc bien gonffle a voir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Super ponte la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Wouah ! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 voila les oeufs de mon okeetee réverse commance a éclore petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 wouah super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 9 août 2015 quelque nouvelle de mes repros mes couple amber x amber et mon couple diffused x strp n ont rien donner les 2 male traquer la femelle mais la femelle les rejetés...je sais pas si je vais les laissé encore ensemble , si y a encore un espoir de repro ou si c est tro tard vous en pensé quoi?sinon les oeufs de mon couple snow x anery son toujour en incubation il devrais pas tardé a éclore donc sa me tarde les bébés de ma okeetee reversé vont trés bien premiér repas seulement 3 refus sur 12 mais tous les bébé sont trés vif voila je reposterai des photos de l éclosion d ici quelque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 9 août 2015 Ok hate de voir tes nouveaux petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 19 août 2015 voila ojourdui éclosion de mes bébés de mon couple snow X anery het amela petite photos quelque autre photos quand ils seront tous sorti et mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 août 2015 EXTRA !!! Félicidad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 20 août 2015 Cool tu as des petit snow déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlulu 0 Posté(e) le 20 août 2015 nickel tous sa, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites