Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
provence11

pour tout le forum un joyeux noêl

Messages recommandés

bonjour je viens de passer quelques mauvais jours de douleurs mais là allez! je vais un peu mieux,je n'avais pas grand chose de nouveau a dire mais a présent Roméo parle tres bien Pierre du bureau lui parle et il répond car si on est dans le sejour avec lui il ne dit rien il dit: mon copain tu vas bien.....hello mon pote....il siffle des beaux airs.... et tout le jour des OK..... il appelle Chloé et gipsy c'est ma petite chienne chihuahua a poils longs que m'a acheté Pierre pour noêl on l'a pris a 2 mois 1/2,elle a eu 4 mois le 17....Roméo est super marrant mais je le sort moins car il est tranquille un moment et d'un coup il me mord,je suis super heureuse avec mes zamours.........je vous souhaite de passer un joyeux noêl si possible en famille ,nous serons seul ce soir,mais ma belle fille et deux Enfants viennent de passer 5 jours avec nous ma petite Fille Maêva 3 ans oh!là!là ma tête:::lol et Jimmy 10 ans ils on tétés malade les deux docteur ,remèdes,nez;gorges,yeux bref! la cata.............ils sont partis vers 14 h pour St Etienne dans la Loire..

http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3111941

Gipsy

Bonnes fêtes de fin d'année Provence, pour toi, ta famille et tes compagnons à poils et plumes.

D'ici quelques mois, nous habiterons vers Montbrun les bains, presque voisines donc, peut être nous rencontrerons nous ?

Opale a écrit:
Bonnes fêtes de fin d'année Provence, pour toi, ta famille et tes compagnons à poils et plumes.

D'ici quelques mois, nous habiterons vers Montbrun les bains, presque voisines donc, peut être nous rencontrerons nous ?

oh! oui nous ourons nous voir je serais si heureuse bisous et a bientôt Simone

bonne fete de fin d'année a toi et toute ta troupe ,il est trop beau ton petit gipsy

melnou a écrit:
bonne fete de fin d'année a toi et toute ta troupe ,il est trop beau ton petit gipsy

le veto a mis gipsy je l'ai laissé j'aurais du l'appeller "cannelle" vue sa couleur bisous