cloclo111 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Voici le plus gros serpent hébergé dans mon élevagePS: désolé je n'arrive pas a mettre la photos dans le bon sens si quelqu'un peu m'aider pour cette manip merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Superbe ! C'est quoi comme localité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 19 mars 2015 pffffffffff la bête jolie, c'est impressionnant ! j'aimerais bien en savoir plus: taille, poids, nourriture . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo111 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Vendu comme BCI donc localité Amerique du sud/centraletaille:entre 2metre et 2 metre 20poids:environ 10 KgAlimentation:1 rat de 600gr/800gr toute les 3 semineterrarium: 180×90×50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Lol je sais que les Bci sont sud américain après il y en a de Colombie, Nicaragua, etc et dans chaque localité les morphologie peuvent être différente ainsi que la coloration. Moi je dirais colombien la tienne mais les bon j'ai encore du mal à le différencier pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites