Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandier

Serpent vibreur

Messages recommandés

C'est le nouveau concept.

Non au fait j'ai remarqué que quand je l'ai dans les mains et qu'elle cherche un truc avec sa langue, il y a une sorte de vibration qui traverse le corps. ça ne se voit pas à l'oeil nu mais ça se sens au niveau du ventre comme une onde à chaque fois que la langue sort.

Avez vous déjà remarqué ça?

t'a essayer de mettre une sonnerie? Mddrrtocoto
perso, j'ai jamais fait attention a ca. La prochaine fois que je les sorts (cad apres leur digestion) j'y preterais attention.

oué il a du recevoire un méssage c est pour sa lol
je pense que c est le frotement des écailles ventrale contre ta peau qui te donne cet impression

Ou tous simplement une excitations, les elaphe font comme des tremblements c'est comme pour la reproduction

Et en se moment c'est la plein période du rute. Je le vois avec mon gros mâle fire. Qui fait du remu ménage dans le terrarium, et il m'a fait un refus la semaine dernière alors que c'est une grosse bouffe qui bouge pas.

Donc il sont sur exiter en se moment les serpent, et le moindre truc déclenche des comportement bizarre.

Un autre exemple quand je nourris mes 2013, je nourri les mâle en premier en se moment , car la dernière fois j'avais nourris une femelle dans la boîte à nourrissage avant et mon diffused après son tour, ne voulais plus la souris, fesais des tremblements de folie et goûtait partout avec sa langue.

• Créer...