GuttLover 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Dimanche 21 juin 2015Artois Expo à Arras (62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 24 mars 2015 La date peut coïncider avec l'éventuelle naissance de mes petits, Je vais peut être en profiter pour acheter tout ce qu'il me faut à ce moment là.Mais si les petits sont déjà nés et que j'ai tout ce qu'il me faut je ne pense pas y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Pourquoi toutes les bourses sont toujours loin de chez moi ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 J'ai complètement zapé cet évènement, désolé.Mais il n'est pas encore trop tard puisque c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 JE TRAVAILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Mais tu travailles tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 GuttLover a écrit:Mais tu travailles tous le temps oui depuis mardi 7h/12h-16h/19h30 ou 7h/17hles patients ont besoin de moi mon cher doc ;-)je suis deg' en plus je t'aurais sans doute vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Ils en ont de la chance tes patiens d'avoir quelqu'un de si dévoué pour s'occuper d'eux Oui, quel domage. Je suis triste.Mais ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 GuttLover a écrit:Ils en ont de la chance tes patiens d'avoir quelqu'un de si dévoué pour s'occuper d'eux Oui, quel domage. Je suis triste.Mais ce n'est que partie remise. je l'espère bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites