ced551 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Ma femelle ,qui est à 41 jours de gestation,ne sort plus de sa boîte de ponte depuis trois jours.elle bouge a peine.je commence à m'inquiète.....normal ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Non c'est la deuxième,elle a quatre ans.et la première fois elle ne m'a pas fait ça.en ce moment je vois bien quelle tourne en rond dans ca boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Je viens de rentrer du boulot et elle vient de muer.d'après ce que j'ai pu lire sur le forum ,ils font une mue 6 ou 7 jours avant?? Donc j'ai encore le temps d attendre....et cela fera presque 50 jours d'incubation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Pardon,je voulais dire "50 jours de gestation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 16 avril 2015 ça y est elle a enfin pondu 24 oeuf ,tous en très bonne état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Super nouvelle!En plus 24 oeufs, c'est pas mal du tout.Si je compte bien il y a eu 13 jours entre la mue pré-ponte et la ponte c'est bien çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Oui 13 jours entre la mue et la ponte.et 55 jours !!!!!! entre l'accouplement et la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites