Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonchild

Bientôt une petite nouvelle ^-^

Messages recommandés

Hello,

Ça fait un moment que je ne suis plus passé mais dimanche je vais récupérer une petite gutt femelle pour mon mâle ^-^

Ça fait un moment que je regardais pour une femelle sans vraiment chercher mais je suis tombé dessus ce matin bounce

C'est une petit femelle Powder ! Voilà la photo ! j'irais la chercher à Houten ce dimanche :-) Je ferais des photos après Happy

serrer

Pas très commun comme combo, merci pour la photo!

J'ai eu des nouvelles aujourd'hui :-) Elle a fait sa mue hier soir :-) On m'a envoyé une photo :-)

Vivement demain à Houten pour la récupérer ^-^

C'est ton mâle Blizzard qui va être content ^^

Et voilà ! La Miss est à la maison ! Que dire de cette bourse à Houten,.... Génialissime ! J'aurais bien craqué sur plusieurs bébêtes mais bon !
Je suis resté raisonnable :-)

Alles hop voilà les petites photos de la Miss dans sa nouvelle maison,..On a pas encore de nom confused

J'aimerais tenté une future reproduction avec mon Gutt Blizzard. Ce n'est pas pour devenir vendeur mais pour l'expérience de la reproduction :-)

Je ne suis pas calé en génétique mais apparemment cela donnerait des petits "Blizzard HET Anerythristic, Hypo" D'après un calculateur de Morph

Mais bon cela ne sera pas avant quelques années ;-)

Si ton blizzard est un simple blizzard effectivement tu sortiras 100% de blizzard het Anery, Hypo.

Je viens de tomber par hasard sur la fiche de ta powder ("Pas encore de nom") c'est bien elle? Elle vient de Eline Corns?

Leski a écrit:
Je viens de tomber par hasard sur la fiche de ta powder ("Pas encore de nom") c'est bien elle? Elle vient de Eline Corns?

Oui oui c'est bien elle :-) Je dois encore remplir la fiche ! J'avais mis le nom de mémoire mais elle l'avait eu de quelqu'un d'autre ! Je vais compléter ça ce soir

Et elle est vorace ! J'arrive à peine devant le terra qu'elle vient voir à la vitre si il n'y a rien à manger.

Et quand elle est dans mes mains elle veux manger mes doigts :-)

Si tu veux faire de la repro, j'ai mal Blizzard chez moi.
En plus il vient enfin de se remettre à manger après presque 150 jours sans repas!

• Créer...