Moonchild 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Hello,Ça fait un moment que je ne suis plus passé mais dimanche je vais récupérer une petite gutt femelle pour mon mâle ^-^Ça fait un moment que je regardais pour une femelle sans vraiment chercher mais je suis tombé dessus ce matin C'est une petit femelle Powder ! Voilà la photo ! j'irais la chercher à Houten ce dimanche :-) Je ferais des photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 9 avril 2015 tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Pas très commun comme combo, merci pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Merci pour elle :-)Je suis impatient d'aller la chercher dimanche,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy17 0 Posté(e) le 9 avril 2015 elle est magnifique cette petite gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 11 avril 2015 J'ai eu des nouvelles aujourd'hui :-) Elle a fait sa mue hier soir :-) On m'a envoyé une photo :-)Vivement demain à Houten pour la récupérer ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Splendide petite guttgutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 12 avril 2015 C'est ton mâle Blizzard qui va être content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Et voilà ! La Miss est à la maison ! Que dire de cette bourse à Houten,.... Génialissime ! J'aurais bien craqué sur plusieurs bébêtes mais bon !Je suis resté raisonnable :-)Alles hop voilà les petites photos de la Miss dans sa nouvelle maison,..On a pas encore de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 13 avril 2015 J'aimerais tenté une future reproduction avec mon Gutt Blizzard. Ce n'est pas pour devenir vendeur mais pour l'expérience de la reproduction :-)Je ne suis pas calé en génétique mais apparemment cela donnerait des petits "Blizzard HET Anerythristic, Hypo" D'après un calculateur de MorphMais bon cela ne sera pas avant quelques années ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Si ton blizzard est un simple blizzard effectivement tu sortiras 100% de blizzard het Anery, Hypo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Son premier repas à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Vraiment superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Je viens de tomber par hasard sur la fiche de ta powder ("Pas encore de nom") c'est bien elle? Elle vient de Eline Corns? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Leski a écrit:Je viens de tomber par hasard sur la fiche de ta powder ("Pas encore de nom") c'est bien elle? Elle vient de Eline Corns?Oui oui c'est bien elle :-) Je dois encore remplir la fiche ! J'avais mis le nom de mémoire mais elle l'avait eu de quelqu'un d'autre ! Je vais compléter ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Bon ben voilà !!! Elle a un nom :-) Emma Frost :-)Et elle vient de ecreptiles:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Petite photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Et elle est vorace ! J'arrive à peine devant le terra qu'elle vient voir à la vitre si il n'y a rien à manger.Et quand elle est dans mes mains elle veux manger mes doigts :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Si tu veux faire de la repro, j'ai mal Blizzard chez moi.En plus il vient enfin de se remettre à manger après presque 150 jours sans repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 C'est prévu mais pas avant quelques années :-) Voilà son promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Elle a déjà bien grandi la "petite" ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites