Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bear

Projet hypo charcoal caramel blood motley

Messages recommandés

Il y a deux ans j'ai lancé une repro amber blood motley x pewter avec quelques incertitudes (un autre male a été en contact faute de place) et de cette repro j'ai gardé 4 petits 2.2

J'ai mis en "hébergement" un couple chez Leski et j'en ai gardé un autre.

L'une des femelles que j'ai gardé est un monstre ^^ elle a dépassé les 350g (sorti de l'hivers), la plus grosse qui est née chez moi.
Cette année après son cooling et j'ai donc tenté une repro.

Résultat le mâle était plus actif mais je n'ai rien vu. Il y a quelque jours j'ai eu une mue de cette femelle qui n'a pas arreté de s'alimenté. N'ayant pas vu de "recherche de site de ponte" j'ai pensé que c'était foutu.

Par précaution j'ai préparé mon incubateur et mis une boite de ponte

Aujourd'hui quelle surprise de voir cette magnifique ponte. Et pour une première reproduction elle s'en sort très très bien



Je n'ai même pas compté les oeufs tellement j'attends cette repro j'ai voulu la mettre vite au chaud. Mais a vu d'oeil une bonne 15ène.

Comment vous dire qu'après 3ans d'attente j'ai hâte et que je croise les doigts pour le résultat. C'est partie pour 60j à 27,5/28,5°

Pour info voila le résultat possible si le père est l'amber blood motley

31.640625% Diffused 66% poss het. Motley, Charcoal, Caramel, Hypo
10.546875% Diffused, Motley 66% poss het. Charcoal, Caramel, Hypo
10.546875% Pewter ( Charcoal, Diffused ) 66% poss het. Motley, Caramel, Hypo
10.546875% Diffused Caramel ( Caramel, Diffused ) 66% poss het. Motley, Charcoal, Hypo
10.546875% Hypo Diffused ( Diffused, Hypo ) 66% poss het. Motley, Charcoal, Caramel
3.515625% Diffused Amber ( Caramel, Diffused, Hypo ) 66% poss het. Motley, Charcoal
3.515625% Hypo Pewter ( Charcoal, Diffused, Hypo ) 66% poss het. Motley, Caramel
3.515625% Pewter, Motley ( Charcoal, Diffused, Motley ) 66% poss het. Caramel, Hypo
3.515625% Diffused Caramel, Motley ( Caramel, Diffused, Motley ) 66% poss het. Charcoal, Hypo
3.515625% Hypo Diffused, Motley ( Diffused, Hypo, Motley ) 66% poss het. Charcoal, Caramel
3.515625% Diffused Caramel, Charcoal ( Caramel, Diffused, Charcoal ) 66% poss het. Motley, Hypo
1.171875% Diffused Amber, Motley ( Caramel, Diffused, Hypo, Motley ) 66% poss het. Charcoal
1.171875% Hypo Pewter, Motley ( Charcoal, Diffused, Hypo, Motley ) 66% poss het. Caramel
1.171875% Diffused Amber, Charcoal ( Caramel, Diffused, Hypo, Charcoal ) 66% poss het. Motley
1.171875% Diffused Caramel, Charcoal, Motley ( Caramel, Diffused, Charcoal, Motley ) 66% poss het. Hypo
0.390625% Diffused Amber, Charcoal, Motley ( Caramel, Diffused, Hypo, Charcoal, Motley )

Je vous mes en gras mes préférence ^^ oui je sais beaucoup de chose me plaise ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate de voir le résultat trés beau projet plus que 60j avant d avoir tes bébés je crois que le plus dure dans la repros c est d etre patient et d attendre l éclosion pour voir les bébés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa va être long très long.

Comme d'habitude, si quelque chose sort (bas oui je m'avance pas trop) et vous plait mp moi Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle!!
Trop hâte de voir les résultats que cette ponte va donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non çà peut aller si elle est stable perso je m'arrange pour avoir entre 28 et 29° dans l'incubateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la température c'est une question feeling Happy .

J'ai remarqué que les petits incubés à plus base température (et donc plus longtemps) sont plus gros et démarre mieux.

Ce qui est logique car ils ont plus de temps pour se développer Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas chez les serpents de mémoire c'est comme nous c'est les gamettes male qui détermine le sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 29c j'ai toujours eu 50% mâle femelle, donc après je sais pas si ça joue vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le détermination du sexe par la température marche sur croco, tortue, et lézard (pas tous mais une belle partie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
56 jours et toujours rien c'est long.....

deux oeufs morts pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà ne devrait vraiment plus tarder Smile

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais à 27° et j'ai remonté à 28°

Leski et moi dont !!! Je n'en peux plus j'espère que sa va sortir lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^^^

@ GuttLover : Ma température d'incubation était autour de 28,5 / 29°C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
66 jours c'est du sadisme a ce niveau là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou!!!!
Super nouvelle!!

Ils ont décidés de jouer avec tes nerfs ^^

Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je croise les doigts pour que les mutations se combine bien Happy .

Pour l'instant j'ai vu que du blood...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant qu'ils ont commencés à sortir çà devrait aller vite.
J'espère que tu sortiras des belles combinaisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il en reste 3 dont un qui a sorti la tete pour les deux autres je suis plus pessimiste.

J'en ai sorti 8 le résultat pour l'instant est pas trop mauvais (beaucoup de blood) mais je dois avoir deux perles dans le lot.

A priori j'attends leur première mue et qu'ils perdent leur sac vitellin (bien sur les deux perles)

Mais j'aurai (a mon avis, comme je l'ai dis j'attends leur première mue)

5 blood
1 blood motley
1 hypo blood motley (rouge mais rouge mdr )
1 hypo blood charcoal caramel (lui il me fait réver)


Pour une première ponte c'est pas mal je trouve. L'année prochaine elle serai roder et elle devrait me donné plus oeufs.

Ps: Vu la chaleur je flippe pour leur première semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!

Il est magnifique ce petit, j'ai hate de la voir après sa première mue, un Bronze Diffused Hypo on n'en voit pas tous les jours ^^.

Si c'est vraiment çà, tu as vraiment de la chance cette année! Les proba n'était pas de ton coté pourtant.

Oui la canicule me fait un peu flipper aussi, j'espère que çà ne va pas trop monter dans la pièce Huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai retiré les derniers petits l'un deux est un blood motley top et l'autre est un pewter voir plus a voir...

J'ai ouvert les 3 oeufs restant et oui ceux du bas n'était pas sorti et je n'avais pas vu autant de petit non éclos...

1 hypo blood morts dans l'oeuf
1 hypo blood motley morts dans l'oeuf
et surprise un autre toujours vivant mais qui n'était pas sorti donc il a fait un retour dans l'incubateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier est un pewter a être sorti

Sa c'est de l'Hypo blood ^^


Motley blood


Et il est moins beau que ceux issu de mon autre repro (amber blood motley x lava het anery stripe blood)

Ps: les autres n'ont pas mués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat final 4 Blood / diffused 2 Blood motley 1 hypo Blood 1 Blood caramel 1 pewter 1 pewter charcoal 1 hypo pewter charcoal (ou hypo bronze diffused, qui n a toujours pas muer...). Je vais sûrement garder le pewter caramel, hypo bronze diffused et peu être l'hypo Blood a voir. Pour le reste je les vendrai une fois démarré. Hésiter pas à demander si quelque chose vous plait je ne mort pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tache marron sur fond gris . Je posterai une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu de la chance sur cette repro! Toutes mes félicitations, je me tate à passer te voir ^^. Mais je vais au moins attendre que la ponte de ma Blood sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pas trop mal mais j'ai le temps de rien ces derniers temps et sa risque être comme sa jusqu'a fin aout....

Normalement une bonne partie est démarré ce soir. Je metterai surement en vente et donc des photos mais pas avant 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...