Leski 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Merci pour tes astuces Bear, ce sont mes premières expériences de reproduction, j'ai eu pas mal de chance et toutes mes lectures m'ont bien aidé et des conseils comme les tiens sont toujours très appréciés!Je vais tenter de nourrir les petits après leur mue.Merci pour ton message sur les repas consécutifs, je pense qu'on a la même conception de l'élevage de nos bêtes ^^.Pour la génétique effectivement le mâle est bien connu par contre les ascendants de ma femelle ne sont pas répertoriés sur l'ACR, mais je l'ai acheté à un particulier qui eleve des serpent depuis 20 ans et il connaissait les grands parents.Oui je peux compléter mes fiches ACR du coup maintenant gràce à ces naissances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 19 juin 2015 J'aime tellemnt! bravo pour ces naissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Alors sa mue? Sa démarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Ils ont tous mué et hier soir j'ai tenté un nourrissage.Ce matin, tout le monde n'avait pas mangé, sur 19, 6 non pas mangé.D'après moi sur la ponte j'ai :4 Classique8 Motley/Stripe5 Caramel2 Caramel Motley/StripePar contre je ne les ai pas encore sexé pour le moment.Voici quelques photos des petiots : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Le ratio de démarrage est pas trop pourri Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Oui çà va encore pour un premier essai, en même temps j'ai suivi tes conseils En plus avant de les nourrir, j'ai nettoyé leur rack et renouveler leur eau donc il y en a certains qui on du stresser un peu.Par contre, il y en a un qui est déjà un bon mangeur. Il a mangé le rosé direct malgré que je sois devant lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Toujours un plaisir de voir les photos des serpenteaux. j'espère que les autres vont mangé très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 29 juin 2015 C'est bizarre j'ai l'impression de voir des anery, surtout la deuxième photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Pourtant il n'y a pas d'anery dans les génotypes.Par contre il me semble que sur la photo 2 c'est un caramel de mémoire donc çà expliquerait ton impression.Il me semble que j'avais :Photo 1 : ClassiquePhoto 2 : CaramelPhoto 3 : Motley/StripePhoto 4 : ClassiquePhoto 5 : Caramel Motley/Stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Sur les 19 serpents nés, il ne m'en reste plus que 9, mais il me reste les plus beaux Tout les classiques ont été vendus, quelques motley/stripe aussi et 2 caramel.Il me reste donc des motley/stripe, des caramels, et 2 caramel Motley/Stripe.Pour la seconde ponte (Blood) pour le moment tout se passe bien je suis à un peu plus de la moitié de l'incubation. Pour le moment, j'ai 0 slugs et tous les oeufs sont bien ronds et tout blanc, çà sent pour pour les 13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 4 août 2015 Ce soir j'ai eu le plaisir de voir ma seconde ponte commencer à éclore.Le premier est sorti et je pense que c'est un pewter avec ses couleurs et ses grands yeux noirsD'autres ont sorti la tête, ils devraient sortir dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 5 août 2015 Pour le moment 3 sont sortis et ils sont tous différents.Je pense avoir un pewter comme je vous l'ai dit, je pense un hypo diffused Stripe et un autre que je soupçonne d'être un caramel diffused Stripe mais je n'en suis pas certain du tout.J'attends leurs premières mues pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 5 août 2015 Le pewter si s'en est un et super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 6 août 2015 Merci Hugbolle. J'attends leur première mue pour faire de vraies photos.Deux autres sont sorti. Je mise sur un hypo pewter et un caramel diffused. Les autres ont quasiment tous sorti la tête de leur oeuf .Je suis bien parti pour faire un 100% de réussite sur cette ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 6 août 2015 Cool hâte de voir tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 13 août 2015 Cool !! a mon avis il y a du motley sur celui que tu nous montre C'est la repro blood x blood? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 26 août 2015 Oui repro Blood x Blood.J'espère avoir le temps de faire des photos cette semaine, ils ont tous mués et ont commencé à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Salut à tous, voici des photos de quelques uns de mes nouveaux nés.J'ai sorti du diffused, du diffused stripe, du diffused caramel, du diffused caramel stripe et du diffused hypo caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Ils déboitent tes serpents, le plus clair c'est quoi ses gènes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Merci à toi Hugboll. Après des qu'on met un peu de diffused ça rend tout de suite bien. Mais ce sont mes goûtsHypo Pewter d'après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 J'aime beaucoup le dernier moi...Mais je ne saurais dire quel est son patrimoine...@ + ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Hypo Pewter ! Franchement sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlulu 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Très chouette tes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Magnifique tes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Magnifique Leski ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 vraiment sympa comme repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 C'est super, ils sont beaux ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites