Moonchild 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Un petit nouveau est arrivé à la maison aujourd'hui :-)Il a 8 mois et 6,35 grammes ;-)Voilà Arrow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 27 avril 2015 tres sympa et j'adore l'excroissance sur le nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Super serpent, tu commences à avoir pas mal d'espèces différentes et bien sympathiques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Oui :-) J'aime les serpents un peu particuliers :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Première mue de Arrow et premier repas à la maison !Je suis soulagé car cette espèce est difficile à démarrer ! Heureusement que je suis tombé sur quelqu'un de super sérieux qui m'a très bien renseigné :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 30 avril 2015 merci pour le partage, très chou ce ptit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Belle mue;La mue de l’appendice nasal est marrant. Il n'y a pas de souci de mue à cette endroit? La mue commence par là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Pour la mue de l'appendice nasal c'est comme la queue, il faut bien faire attention que tout est bien parti et qu'il n'y a pas de garo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Il a bien changé le petit ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Whaou!!! J'adore cette espèce. J ai eu l'occaz d'en voir une fois dans un élevage...J adore les serpents arboricoles en particulier les verts. Ça se trouve facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 magnifique !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Wouah! Effectivement sa couleur a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites