bear 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Bonjour à tous,Samedi j'ai eu le plaisir de de récupérer la ponte amber blood motley x Lava het anery stripe poss bloodA vu d’œil une 20ene d’œufVoilà le résultat si ma Lava est het blood12.5% Motley het Caramel, Diffused, Hypo, Lava, Stripe12.5% Motley het Anery, Caramel, Diffused, Hypo, Lava, Stripe12.5% Diffused het Caramel, Hypo, Lava, Motley12.5% Normal het Caramel, Diffused, Hypo, Lava, Motley12.5% Diffused het Anery, Caramel, Hypo, Lava, Motley12.5% Normal het Anery, Caramel, Diffused, Hypo, Lava, Motley12.5% Diffused, Motley het Caramel, Hypo, Lava, Stripe12.5% Diffused, Motley het Anery, Caramel, Hypo, Lava, StripeDonc déjà cool si je sors du Blood motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Diffused c'est le gène et blood la sélection. Vu que ma lava est une tuerie (oui je me la pétè) il y a de grande chance que je sorte du blood si elle het , maintenant il y aura du diffused également à mon avis. Même lors des repro blood x blood certain petits sont moins beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Super nouvelle!Une année pleine de promesse ^^, elle s'annonce meilleure que l'année dernière. Je croise les doigts pour toi et pour moi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 mai 2015 A oui j'espère avoir plus de chance... mais c'est long très long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Les premiers petits sont sortie hiers matin il en reste mais demain sa devrai être bon.Ceux la ce sont pas fait prier pour sortir.La bonne nouvelle c'est que j'ai vu du motley blood...Vu le nombre je vais en vendre avis au amateur. Comme d'habitude je vends en priorité sur ce forum a des prix très correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Pour l'instant 24 sur 26 sont sortiAlors 6 blood motley/ligné11 motley/ligné3 classique4 diffused Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Ah oui ça fait un paquet! (mais sont trop chou <3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 C'est sur je vais être obligé de racheter des boites pour mon rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Elles sont trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites