Hugbolle 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Coucou tous le monde. Voilà je m'interroge sur la texture de peau des serpent, car suivant les sujets, la texture au toucher n'est pas la même. Pocahontas à une texture différentes des autres...Pour ceux qui ont déjà toucher des pituophis comprendront, l'aspect paraît granuleux. Et lorsque l'on regarde de près l'on vois que les écailles sont plus épaisse . Elle a toujours eu ça, mais on le sent plus avec l'âge. Les autres sont lisse. Je trouve ça bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Voici une photo de PocahontasVoici Sparow :On vois bien la différence entre les deux. Niveaux écailles on vois bien que Sparow est lisse et Pocahontas l'est moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Oui, c'est vraiment bizarre, quand je la manipule j'ai l'impression de toucher un pituophis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites