GuttLover 0 Posté(e) le 20 mai 2015 5ème Bourse aux Reptiles ATML'ATM vous accueillera pour sa 5ème Bourse aux Reptiles !Les 3 et 4 octobre 2015 de 10h à 18h. Scelia Espace Culturel à Sargé-lès-le Mans (72190). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 16 août 2015 Salut,Je suis pas loin, je passerais bien.Y a quoi en général au Mans ?@ + ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 16 août 2015 et ben voilà maintenant qu'on est parti pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 16 août 2015 T'es pas trop loin quand même Elektra, moins que de hamm... :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 août 2015 hoovy a écrit:T'es pas trop loin quand même Elektra, moins que de hamm... :-P ham n'est pas loin de ou je suis (j'ai pas changer ma région sur mon pseudo lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 20 août 2015 Ah ben oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlulu 0 Posté(e) le 20 août 2015 perso, j expose avec quelques dispo en gutt ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 21 août 2015 Serait il possible, a la limite en mp, de savoir les dispos possibles pour la bourse des membres de l'asso deja...@ + ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Salut,Je suis passé ce midi avec mes enfants a la bourse, super accueil de l'atm et de tout le monde en général. Pas mal de choses dont des raretés hors de prix... Et puis j'ai craqué, la suite sur le post de mon terra...@ + ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 La 6ème édition se tiendra à la même adresse le week-end prochain, avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Personne n'y va ? Ben si, y a moi J'irais sûrement samedi matin avec mes enfants...@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Des achats en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Normalement non, mais bon... Enfin si, au moins un thermostat...@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoovy 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Hello Bien sympa la bourse, un peu plus petite que l'année dernière, moins de tortues, zéro grenouilles et moins de pogo et gecko léopards... toujours pas mal de gutt, boa et pythons. J'ai vu un morelia, quelques heterodons et d'autres raretés dont j'ai oublié le nom. Pas mal de lampro et un peu de caméléon (furcifer et jacksonii). Du matos à gogo, des peluches et des passionnés partout. C'était cool, j'ai revu le breeder de mon fire a qui j'ai pu montrer les dernières photos.Comme prévu j'ai acheté un thermostat, plus une pince de nourrissage, un gros cep de vigne et comme pas prévu... 2 gutts Plus d'infos plus tard...@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 J'ai hâte de voir les photos des nouveaux arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites