Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sultane03

Photos de famille

Messages recommandés

de gauche à droite : Enza, Rudy, Coco, 5 ans sur le bras, Paquito, 5 mois et Chipie, 4 ans sur le divan.



15 jours avant l'heure le père Noël a amené dans la cheminée Coco et Chipie qui sont venus rejoindre notre famille pour le plus grand plaisir de tous.
Au début un peu craintifs, surtout Chipie mais très vite en confiance ils sont très gentils et s'entendent assez bien ensemble, malgré une petite prise de bec de temps en temps histoire de ne pas se laisser marcher sur les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ménage à trois Very Happy cela ne va pas le faire , faut encore une femelle pour Pakito maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment mignons une bien belle famille ,c'est vrai que tu ne dois pas t'ennuyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horus a écrit:
Ménage à trois Very Happy cela ne va pas le faire , faut encore une femelle pour Pakito maintenant !


et oui...c'est prévu...mais j'hésite encore entre un jeune de mon couple ...si jeune il y a ...ou femelle élevée.
En ce moment il y a justement 2 petites femelles du même âge que Pakito chez l'éleveur de Kirikou mais franchement j'hésite. Sad
Affaire à suivre.

Mais au fait...j'y pense...Gucci ferait très bien l'affaire même si elle est un peu plus âgée...
Qu'en penses tu Erick? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri67 a écrit:


En fait c'est pas tant se faire la conversation mais plutôt se la jouer au choriste...chacun à son tour et tout ça en rythme de claquement de bec et en se dandinant la tête...Je vous laisse imaginer Very Happy

Quand ils se mettent tous a parler en même temps sa doit donner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...