ced551 0 Posté(e) le 11 juin 2015 ça y est le premier commence à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Tu lances la saison des naissances Félicitation à toi!J'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Le père okeetee het amela et la mère c'est une butter.donc cela devait donner du classique et de l'amela.enfin je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Classique het Amela, CaramelAmela het CaramelLes amela pourront avoir des motifs sympa grace à l'okeetee reverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Oui vivement les photos voir si les petits ont de lokeetee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Leski a écrit:Classique het Amela, CaramelAmela het CaramelLes amela pourront avoir des motifs sympa grace à l'okeetee reverseJe n'y connais pas grand chose,pourquoi dit tu honnêteté reverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 12 juin 2015 En faite, l'okeetee reverse c'est plus une sélection d'okeetee albinos. (okeetee amela ).Donc pour ma part tu auras normalement des petits qui seront très resemblant à de lokeetee amela plus qu'à du okeetee reverse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Autant pour moi j'ai vu Okeetee et Amela et mon cerveau a traduit Okeetee Reverse.Mais bon avec de l'Okeetee tu vas peut être sortir des motifs sympas mais sur les Amela.Hugboll a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 15 juin 2015 voici quelque photos de mes 22 nouveaux arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 15 juin 2015 ouaiiiiiiiiiiiii les premières naissances excellent !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Elles ont fait leur première mue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Ok, prend des photos d'elles quand elle auront fait leur mue, on verra mieux leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Super les photos merci pour le partage.Sur les amela on voit certains petits classiques et d'autres qui tirent sur l'okeetee reverse c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Sont trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 20 juin 2015 voici 2 photos après la mue et le premier repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 20 juin 2015 On vois qu'il ont du okeetee, il sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites