Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johannes1

Reproduction Gonyosoma prasinum 2015

Messages recommandés

C'est de très beau serpent qui mériterait à être un peu plus connu

Ha mince, mauvaise manip. Les deuxièmes devaient aller en section venimeux ! Merci d'éditer ce post ! Les gris sont des Philodryas psammophidea !

Pour les Gonyosoma prasina, n'hésitez pas à poser des questions sur l'espèce ! Je serai ravi d'y répondre !

Oui sa vient d'asie c'est petite bete ^^

Pour la température au niveau de l'elevage c'est vrai que sa pause problème quand on dépasse les 30°?

J'en sais rien j'ai jamais essayé ! Mais je pense qu'ils supporteraient si ça ne dure pas plus de quelques heures. Mais effectivement ça préfère les températures plus fraîches. Pour info le repos hivernal a été fait à 20°C. Et on peut descendre plus.

Félicitation à toi pour cette repro.

Les températures sont généralement le point sensible pour les espèces asiatiques, je pense notamment aux Oreocryptophis.

Les observations sont sympa sur cette espèce?

Oui c'est assez agréable à voir évoluer! Par contre c'est probablement mon serpent le plus c*n aussi.

Oui très. Enfin pour la plupart des spécimens que je connais. Tu les sors à la main et tu te fais mordre 4/5 fois. Le mâle de mon pote également. Par contre j'ai une copine qui en a un qui est une vraie crême. Peut-être car elle le manipule plus que moi...

Superbes photos !!!!

coeur

Moi je n'ai qu'un Gonyosoma boulengeri il est encore tout petit mais ne mort pas,... Depuis je voudrais un Oxycephalum quoique le prasinus est sympa aussi :-)

• Créer...