Hugbolle 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 16 juin 2015 C'est de très beau serpent qui mériterait à être un peu plus connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Ha mince, mauvaise manip. Les deuxièmes devaient aller en section venimeux ! Merci d'éditer ce post ! Les gris sont des Philodryas psammophidea !Pour les Gonyosoma prasina, n'hésitez pas à poser des questions sur l'espèce ! Je serai ravi d'y répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 oh lala j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodriguedu29 0 Posté(e) le 17 juin 2015 jolie ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Oui sa vient d'asie c'est petite bete ^^Pour la température au niveau de l'elevage c'est vrai que sa pause problème quand on dépasse les 30°? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 18 juin 2015 J'en sais rien j'ai jamais essayé ! Mais je pense qu'ils supporteraient si ça ne dure pas plus de quelques heures. Mais effectivement ça préfère les températures plus fraîches. Pour info le repos hivernal a été fait à 20°C. Et on peut descendre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Félicitation à toi pour cette repro.Les températures sont généralement le point sensible pour les espèces asiatiques, je pense notamment aux Oreocryptophis.Les observations sont sympa sur cette espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Oui c'est assez agréable à voir évoluer! Par contre c'est probablement mon serpent le plus c*n aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Ah ouai ça a un sale caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Oui très. Enfin pour la plupart des spécimens que je connais. Tu les sors à la main et tu te fais mordre 4/5 fois. Le mâle de mon pote également. Par contre j'ai une copine qui en a un qui est une vraie crême. Peut-être car elle le manipule plus que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 14 août 2015 Superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 14 août 2015 Oh yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 17 août 2015 Superbes photos !!!!Moi je n'ai qu'un Gonyosoma boulengeri il est encore tout petit mais ne mort pas,... Depuis je voudrais un Oxycephalum quoique le prasinus est sympa aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes1 0 Posté(e) le 17 août 2015 Merci à vous !Tout le monde est sorti et en bonne santé. 6 bébés sur 6 œufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 19 août 2015 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 19 août 2015 je connaissé pas c est vraiment manifique comme serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 août 2015 mais c'est pas juste ça !!! j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlulu 0 Posté(e) le 20 août 2015 félicitation, plus qu'a les démarrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites