alice661 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Bonsoir bien longtemps que je suis pas venu J'ai un souci avec mes elaphe Je possède 1 qui a bientôt 15 ans 2 de 2 ans les 3 grande sont dans un grand terra Et 2 de 9 mois dans 2 fauna box Mon souci elle m'ont tout était vendu pour des femelles Comme ça pas de souci de repro Mais hier soir à ma gd surprise les 2 qui on 2 ans se sont accouplé mon souci c'est qu'elle sont des de la mm couvée donc frère er soeur et que je trouve la femelle in peu jeune 2 ans 1,05M pour 425grmerci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 24 juin 2015 2 ans 425gr ! Tu donne quoi comme nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2015 tu ne les a jamais sexer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Souris 1 grosse ou 2 pt des qu'elle manifeste l'envie de manger soit 1 repas tout les 10 jrs environ Non je fesait confiance à l'éleveur qui me les a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 25 juin 2015 sinon attend qu'elle ponde et les œufs poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 26 juin 2015 J'aimerais surtt que cette gestation imprevu ne lui soit pas fatal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Met un bac de ponte pour éviter une rétention d'oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 27 juin 2015 Ok je vais réparé le pt terra que j'avais pour donner à manger (une porte coulissante cassé ) et la mettrai seule à l'intérieur Je regarder à quoi ressemble en dimensions un bac de ponte .Merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Bonjours je pense avoir eu un oeuf ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Tu as mis une boîte de ponte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Oui avec de la vermiculite Mais la suis au travail Ça fait un peu 1 semaine pour avoir des oeuf déjà non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Ça pond à la suite, donc à mon avis d'autre vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Pas d'autre ni hier soir ni ce matin .Je verrais ce soir rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 La vermiculite est humide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Oui je l'ai pchittt avec de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est une dose de vermiculite pour une dose d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Ok je vais le ré mouillées alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Alors un autre oeuf ce matin in peu plus gros mais dans la gamelle d'eau Et me suis fait attaquer donc je vais la laisser tranquille Et c'est ma vielle femelle qui pond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Attends quelle ai fini pour la déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Elle hyper énervée J'ai mis un drap sur le terra pour qu'elle nous voie plus Et je lui ferait prendre un bain tiède pour l'aider in peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Le bain lui a fait du bien 3 oeufs depuis ce matin Je doit en attendre combien en tout environ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Je réponds sans doute trop tard, mais il faut absolument que ta femelle évacue tous ses oeufs.Sinon çà s'appelle une rétention et c'est dangereux.Ta femelle n'était pas trop jeune pour la repro.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 C'est la vielle fem qui a pondu elle a pas voulu remanger La elle vient de muer et je pense qu'elle va répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 çà fait presque 2 semaines qu'elle a commencé sa ponte et elle n'a toujours pas fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 J'ai eu 10 oeuf en tout Mais elle commence à regrossir enfin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Si c'est ça première ponte, une deuxième va suivre. Alors faut bien la nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Oui mais elle refuse de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Ça sent la deuxième ponte, essaye de donner de petite proix, blanchon par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Oki ça j'ai plein des foetus et blanchon mes souris se reproduise trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Donne les vivants, c'est mieux et plus attractant. Et dit nous si ça a marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Hier soir choux blanc on retenterai aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Bon elle a manger 7 pts blanchon ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Que penser vous de cet incubateur Une animalerie près de chez moi vend celle ci [url=https://servimg.com/view/17848499/6][img]http://i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Personne ? ? Pour me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Ton lien ne marche pas, met en un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 voila j'ai reussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Très bon incubateur, trixie il me semble, c'est un très bon incubateur niveau qualité prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Hugbolle a écrit:Très bon incubateur, trixie il me semble, c'est un très bon incubateur niveau qualité prix. Oui c'est un trixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Aujourd'hui 31 juillet Rien à 7h30 Et à 9h 30 15 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malidog 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Attends la mue d’après ponte pour la nourrir, elle devrait la faire d'ici une semaine environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Merci elle est très fatiguer Et à bcp maigris d'un coup Mais les oeuf sont énormes enfin je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Bientôt des bb un pt est entrain de sortir de sonOeuf Je suis comme une gosse un matin de Noël J'essaie de vous mettre des photos ce soir Ou dimanche .Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malidog 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 J'arrive pas a mettre de photo avec le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 le 1 er bb né le 19 sept et le 2eme qui a mis presque 36h:crying: ppour sortir de sa coquille j'en attend encore 4 je me demande de quelle couleur il sont ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Amela pour le premier et je dirais anery pour l'autre, attendre la première mue pour en être sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 1er mue pour le pt rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice661 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bon pas d'autre bb J'ai eu un problème d'hydrometrie Et les bb sont mort dans les oeufs J'en ai quand MM eu 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites