GuttLover 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Comme tous les ans, il n'y a pas de concours pendant la période estivaleMAISje vous propose de faire une compilation de l'étéVous pouvez donc poster autant de photos que vous le souhaitez.Montrez-nous les photos de vos petits qui viennent de naitre,montrez-nous a quel point vos reptiles sont magnifiques,montrez-nous ce qu'ils font, .....Faites nous partager ces 2 mois de la vie de vos petits protégés. Retour du concours photo le 1er septembre.Bonnes vacances à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 excellente idée Bonnes Vacances à tous les membres, leur famille et leurs protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 août 2015 Allez, puisque les naissances arrivent, je vous propose de poster ici les photos de vos éclosions, nous ferons un mix a la rentrée et un vote sera fait.Je compte sur vous (et je sais qui a de belles naissances déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 31 août 2015 Nous attendons toujours ici, un mix de vos photos de naissances et d'été Un vote sera fait le 20 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Ici? Ok, voici la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 super merci très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Vraiment sympa ta photo 📷 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 merci leskipas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites