padawoan 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Voila c'est une évolution apparu en grandissant, elle n’était vraiment pas aussi claire étant juvénile et je me pose la question d'une possible maladie ou d'un paradox possible?avantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 je sais pas du tous si c est un paradox en tous cas il est manifique c quoi comme phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Elle est en terrarium ou rack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Salut, merci le caisseux .C'est une scaleless classique het anery, pour le terra c'est pas vraiment un rack c'est dans une faunabox qu'elle vie pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 J'ai eu se problème sur des juvéniles en faunabox, il avais la tête qui devenait blanche. En faite, les boîte était trop petite . Quand ils bougaient et qu'il font des tentative d'ouverture de couvercle leur tête frotte un peu, à la long ça donne ça .Moi j'ai mis les petit dans des boîte plus grosse et le problème fu régler. Plus de tête blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Hum honnêtement je pense pas que ca viennent de la car depuis sa naissance elle possedent des marques moins marqué , mais elle les avait depuis le debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 j'ai eu le cas sur une anery juv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Hello j'ai donc eu la bonne parole C'est tout simplement un effet secondaire de l'hybridation par toujours visible mais souvent present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Ok, merci pour cette information ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites