freeesiia1 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Coucou ! Je mets quelques photos de Maé, qui a beaucoup grandit depuis la dernière fois !! Elle pourrait être un bijou ou une écharpe ! J'ai aussi recueuilli un nouveau petit pensionnaire : Gui ! (qui a été trés dur à photographier car il bouge tout le temps !)Voilà et une petite photo de Sunny (qui va bientôt se faire vermifuger ) pour finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Super serpents! Merci pour le partage.J'aime beaucoup les couleurs de ta gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeesiia1 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Merci ! on me l'a vendu en tant que miami mais j'ai l'impression qu'elle est plus claire et plus vive au niveau du rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Coucou si tu peux prendre en photo le ventre de gui histoire de voir son damier, car je pense que c'est pas qu'un simple miami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeesiia1 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 pas de soucis je posterais ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites