EleKtra1 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 pouvez vous me dire si le lézard est aussi sensible aux vibrations que le serpent ?je pense que oui en fait j'envisage d'installer mon grand terra à une place bien précise mais il s'avère que ce sera tout près de mon home cinéma et donc des deux grandes enceintes :-( je n'y mettrais donc pas de snakes (bon en même temps je ne vais pas faire péter le son tous les soirs )je vous laisse me dire quel espèce est la moins sensible aux vibrations et si ça n'existe pas alors le terra sera transformé en jardin Zen ;-)(je voulais adopter des ptits anolis) merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Les serpents sont sensibles aux vibrations car ils sont sourd, ils n'ont pas d'oreilles, par contre les saurien ont des oreilles et entendent très bien. Donc la musique, si c'est du hard métal, je pense pas qu'il apprécie, pas sur aussi si c'est du classique type carmina burana. Et ils sont aussi sensible aux vibrations de plus, basse et haute. Alors que les serpents il me semble qu'ils sont sensible qu'aux basses vibrations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites