alex0351 0 Posté(e) le 3 août 2015 Voila j'ai passé de bon momment avec elles mais d'autre projet sont en cour et ma piece ne peu plus s'agrandirJe vend des pantherophis guttatusCouple nee chez moi ou cornmorpherLocalistion rennesCdc et cites non mais attention au nombre de specimens adulteEnvoi possible ou remise lors de bourseCouple reproducteurAmela ligneBlood redHypo blood pIed sideButter motley sulfure het motleyPepermintAmarettoOkette reverseTessera het snow et snowTrio caramel blood amela .. Motley het pied sideAutre reproducteurFemelle lava blood het aneryCouple pret en 2016 coupleOketee reverse extremeHypo cindersunkissed amelaJuv pret pour 2017Tessera snow femelleTessera het difused maleAnery lava blood het ., maleCaramel blood pied m/s maleCandy can rouge maleCandy canne orange femelleGutt sp scalelessReproducteurClassique scale par het scalPret 2016anrey maleamela femelleSnow het scale femellePrix Faire proposition pour des individu ou lotSeul echange possible contre sunkissed katsaniePour les photo mp ou fb car je n'y arrive avec mon ipadAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 5 août 2015 Salut, les hypo blood pied side sont ils toujours à vendre?Si oui a quel tarif et peux tu me mettre les photo stp? Par mp mail ou ici . Merci 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracos 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Bonjour,Te reste t il des guttatus à vendre?Si oui peux tu me dire lesquelsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Reste en sub hypo blood pied het caramel amela motley....Leur géniteur hypo caramel blood pied motley amela ...Couple extrême Oketee Couple PeppermintCouple sunkissed amelaVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracos 0 Posté(e) le 28 décembre 2016 Je serais peut être intéressé par les pied aide en substance ou géniteurTu peux m envoyer des photo par message avec les prix stp?Par contre tu peux envoyer si oui par qui tu passe et le prix lolMerci bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 En mp pour les photo ( j'y arrive pas) les 4 spécimens 130€ ça t'irais ?Envoi et bien c'est pas vraiment le moment mais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dracos 0 Posté(e) le 31 décembre 2016 Slt AlexTiens voilà mon adresse mail : dracos32000@gmail.comEnvoie moi les photos si tu peux.Aucun terra n'est prêt et je n'ai pas fini la négociation pour la piece d élevage lolOn reste en contact par mail et si je prend, on verra pour les détails :-)Merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites