Ptitlulu 0 Posté(e) le 21 août 2015 salut à tous par ce poste je vais vous présenter quelques petits nés chez moi cette année.je l'étofferai au fur et mesure que je viderai mon apn.Tous d abord un petit né de ghost het motley x ghost motley que je trouve magnifique. son pattern est complètement différents des autres.gonyosoma prasinum avec pour moi malheureusement beaucoup moins de réussite.voila pour aujourd hui, demain nourrissage des juv je ferai d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 21 août 2015 Ta ghost on dirait du cube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 août 2015 merci pour le partage et pour moi le gonyosoma prasinum restera mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlulu 0 Posté(e) le 22 août 2015 gonyosoma frenatum est magnifique également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 25 août 2015 Bravo!Félicitation pour ces naissances, le ghost est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlulu 0 Posté(e) le 26 août 2015 merci, je trouve aussi qu il est très chouette et très différents des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 août 2015 Il me fait penser a la femelle de mon avatar quand elle était petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlulu 0 Posté(e) le 26 août 2015 ça serait intéressant de le garder pour voir son évolution, mais malheureusement on ne peut pas en garder à chaque fois, je ne peu pas pousser les murs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 26 août 2015 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites