Ptitlulu 0 Posté(e) le 22 août 2015 Une autre sous espèce de gonyo que l'on voit pas trop en france mais qui mérite d'être connu car elle est vraiment magnifique, quelques photos de mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced551 0 Posté(e) le 24 août 2015 Juste MAGNIFIQUE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 24 août 2015 Superbe 👌 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju84 0 Posté(e) le 24 août 2015 Vraiment très beau et j'adore cette couleur mais c'est quoi un gonyo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlulu 0 Posté(e) le 25 août 2015 c'est une espèce de serpent, on trouve différentes sous espèces:-Gonyosoma oxycephalum-Gonyosoma boulengeri-Gonyosoma prasinum-Gonyosoma frenatum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju84 0 Posté(e) le 25 août 2015 Cost une très jolie bestiole.. Certain parlent d'un caractère assez agressif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 août 2015 oh lala mais j'adore ! J'EN VEUX !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlulu 0 Posté(e) le 26 août 2015 ça n'hésite pas à croquer les doigts, je ne les manipule pour ainsi quasi jamais. je les laisses bien tranquille!j'aménage un nouveau terra en fin de semaine je ferai des nouvelles a l'issue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Magnifiques, j'adore les serpents verts Est-ce qu'ils apprécient leur nouveau terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlulu 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 oui je ferai de nouvelles photos sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuttLover 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Ptitlulu a écrit:oui je ferai de nouvelles photos sous peu...J'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites