juju84 0 Posté(e) le 23 août 2015 Salut à tous Depuis que je suis inscrit sur le forum j'ai appris quelques petit truc et je vous en remercie...Mon Juv,un petit mal classique de 4mois voir mon avatar, et dans son terra depuis que nous l'avons (environs 10 jours) Avant hier, Je l'ai sorti pour le faire manger. Il était un peu agité dans mes mains, il a toutefois manger sans problème. Hier il est aller se loger derrière le décor en polystyrène. Vu sa position j'ai eu peur qu'il reste coincer je l'ai donc sorti que le remettre dans sa grotte. Ma question est: Ayant peur qu'il stress devrais-je le mettre dans une fauna box après avoir passer dix jours dans son terra de 45x45 ?? Sachant que je n'ai encore de cordon chauffant j'ai la lampe chauffant 50w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 23 août 2015 Si c'est un exoterra la plaque en polystyrène soit tu l'enlèves soit tu bouches les espaces du bas avec du sopalin. Ça évite qui se mette derrière. Moi je suis d'avis à le laisser dans le terrarium car en faunabox sous la lampe il peux pas trop se régulier niveau température corporel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju84 0 Posté(e) le 23 août 2015 oui c'est un exo terra 45cm de coté j'ai suivis ton conseils je ne savais pas qu'il aurai etait préférable de le mettre dans une fauna, c'est ma première expérience avec les juvs et j'ai peur de mal faire ...je suis désolé de vous importuné avec mes questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 23 août 2015 En faunabox ça marche bien mais qu'avec cordon ou plaque et thermostat. Avec une lampe ça marche beaucoup moins bien. Donc laisse le en terrarium pour ton cas et pas en faunabox. Et toute question est bonne a posé ici. Un forum est fait pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju84 0 Posté(e) le 23 août 2015 c'est bien pour ca que je me suis inscrit ... je le laisse tranquille en espérant qui se montre merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 août 2015 les miens aussi me faisaient ça dans les petits terras et j'ai retirer le fond (il est maintenant derrière la vitre, histoire de garder le décor)Et je répète aussi : le forum est là pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju84 0 Posté(e) le 23 août 2015 EleKtra a écrit:les miens aussi me faisaient ça dans les petits terras et j'ai retirer le fond (il est maintenant derrière la vitre, histoire de garder le décor)Et je répète aussi : le forum est là pour aider pour sa survis, je garde le decor a l'intérieur du terra: j'ai un enfant de 2 ans qui touche a tous C'est pour cela que je me suis inscrit: avoir des conseil de vrai passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites