juju84 0 Posté(e) le 23 août 2015 j'ai enfin reussit a poster des photos du Terra de Kansas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 août 2015 la prochaine fois à l'endroit et ce sera parfait ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju84 0 Posté(e) le 23 août 2015 mes photos sont a l'endroit mais l'hébergeur me les met toutes de travers je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 23 août 2015 juju84 a écrit:mes photos sont a l'endroit mais l'hébergeur me les met toutes de travers je sais pas pourquoi j'ai corrigé c'est bon, la prochaine fois tu les mets toutes a l'endroit avant de les héberger et tu verras ça va tout seul (ne t'en fais pas une fois que tu auras le coup, tu vas nous poster de belles photos chaque jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju84 0 Posté(e) le 23 août 2015 je comprends pas car mes photos sont deja a l'endroit ....mais merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 24 août 2015 Faut faire gaffe sur les ordi, il corrige lui même les photos et les mettant droite, mais en réalité elle le sont pas réellement. Mon ordi 💻 fait ça aussi, l'aperçu de l'image est droite, mais l'icône de l'image en faite ne l'est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju84 0 Posté(e) le 24 août 2015 Hugbolle a écrit:Faut faire gaffe sur les ordi, il corrige lui même les photos et les mettant droite, mais en réalité elle le sont pas réellement. Mon ordi 💻 fait ça aussi, l'aperçu de l'image est droite, mais l'icône de l'image en faite ne l'est pas.Comment as tu régler le problème ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 24 août 2015 Clic droit sur la photo et faire pivoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites